Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre star académicienne préférée après Emilie ?

Aller en bas 
+3
marinebg0101
liloo
Océane
7 participants

Votre star académicienne préférée après Emilie ?
Ely
Votre star académicienne préférée après Emilie ? Vote_lcap100%Votre star académicienne préférée après Emilie ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Magalie
Votre star académicienne préférée après Emilie ? Vote_lcap0%Votre star académicienne préférée après Emilie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptySam 26 Nov à 10:42

Coucou !

J'aimerais savoir qui est votre Star Academycienne après notre ptite Emilie ?

Moi c'est bien sûr Ely !!!

Bisousss et tous à vos clik's !


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptySam 26 Nov à 10:52

toi ély??? c'est étonnant mdr!! tongue
Moi c'est ély aussi car il faut reconnaître qu'elle chante super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptySam 26 Nov à 11:04

ely
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptySam 26 Nov à 16:00

moi c'est ely sans hésiter, elle a une belle voix et j'adore les mimics qu'elle fait quand elle chante, elle est vraiment adorable et très naturelle. bon faut que j'arrête lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 4:57

Alexia...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 5:01

bah moi vu la perf d'alexia hier je dirai alexia quand elle ne chante pas faux...lol
Revenir en haut Aller en bas
maréva
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 5:15

alexia biensur I love you
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 6:05

en fait je crois que je préfère Alexia à Ely mais bon j'ai voté Ely lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 7:08

Je tiens à dire que c pas parce que Carolane dit Alexia qu'il faut dire Alexia...jparle pour Marine et Audrey car après vous avez changez d'avis Smile mais je vais modifier le sondage et éliminée Alexia 'fin si on peut, car elle n'est plus en course !
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 7:52

Océane a écrit:
Je tiens à dire que c pas parce que Carolane dit Alexia qu'il faut dire Alexia...jparle pour Marine et Audrey car après vous avez changez d'avis Smile mais je vais modifier le sondage et éliminée Alexia 'fin si on peut, car elle n'est plus en course !

non je te promets c'est pas par rapport à Carolane et d'ailleurs c'est par rapport à toi que j'ai dit Ely et parce que je l'avais remarqué en 1er! Donc voila évite de dire des choses certes que tu penses mais qui pour moi sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 7:55

bon bah alors entre Magalie et Ely...euh Ely jpense mais bon voila koi sinon c vraiment Alexia lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:19

ok Marine mais soit zen stp car moi jsuis zen Wink sinon je respecte vos choix ! vous n'etes pas non plus obligez de dire Ely car j'adoooore Ely ! je respecte vos gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:23

Océane a écrit:
ok Marine mais soit zen stp car moi jsuis zen Wink sinon je respecte vos choix ! vous n'etes pas non plus obligez de dire Ely car j'adoooore Ely ! je respecte vos gouts Wink
Je suis zen mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:25

Vite Vite j'arrive avant que ça dégénère plus lol Wink

Allez zou on se calme la jeunesse mdr

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:28

heu Océane je crois que je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour avoir une opinion je suis une grande fille.Tu remarqueras que le premier message de ma part a été posté avant le prime.Et moi ély et les autres voilà c un peu tous pareil pour moi ;y'a que émilie qui est au dessus de tout le monde.J'avais mis ély parce qu'elle chante bien mais ensuite j'ai mis Alexia car sa performance au prime m'a beaucoup touché , c'est tout.Là encore tu peux voir que mon 2è message était après le prime... voilà désolée pour le HS mais bon c'est un peu abusé de se manger des réflection pour rien du tout..Sur ce sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:37

mdr caro!
Audrey je suis dacc avec toi
Voila suoi moi je suis zen vous inquiétez pas mais bon j'étais obligé de dire quelquechose là dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyDim 27 Nov à 8:52

liloo44 a écrit:
heu Océane je crois que je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour avoir une opinion je suis une grande fille.Tu remarqueras que le premier message de ma part a été posté avant le prime.Et moi ély et les autres voilà c un peu tous pareil pour moi ;y'a que émilie qui est au dessus de tout le monde.J'avais mis ély parce qu'elle chante bien mais ensuite j'ai mis Alexia car sa performance au prime m'a beaucoup touché , c'est tout.Là encore tu peux voir que mon 2è message était après le prime... voilà désolée pour le HS mais bon c'est un peu abusé de se manger des réflection pour rien du tout..Sur ce sans rencune

Ecoute miss, pas besoin d'un roman pour expliqué ça. C'est bon là, surtout que Carolane à dit d'arrêtez, et vous continuez... ce n'est pas la peine de me repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyMar 29 Nov à 6:27

J'ai mit Ely pour son naturel et sa petite bouille adorable, car coté voix j'adère pas trop.
Sinon pour remettre de l'eau sur le feu, j'aurai dit Alexia si j'étais venu répondre plutôt quand elle était encore en course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyMar 29 Nov à 10:44

ah ah ah trop bon moi j'ai mis ély aussi mais c'est vrai que la prestation d'alexia sur le prime de samedi était terrible mais bon je ne rajouterais pas de l'eau sur le feu je garde donc ély en choix parce que si c'est pour qu'on me dise que je copie sur tout le monde c'est pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyMar 29 Nov à 10:58

Lucile...faut pas retourner toutes les choses là... Rolling Eyes à l'air de dire, que si vous preferez Magalie ou quoi jvais attaquer...mais c bon quoi chacun ses gouts faut voir le bon côté des choses ! Si tu mets Ely et que tu l'aimes pas ça sert à rien...maintenant je respect votre choix pour Alexia, mais elle est éliminée donc jvois pas pourquoi elle serait toujours dans le sondage, et je suis d'accord qu'elle a fait une magnifique interprétation et que le duo avec Jérémy était super ! Voilà...c tout ce que j'avais à dire car j'en ai un peu marre Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyMar 29 Nov à 11:09

Moi j'en ai un peu marre de lire dans certains sujets des phrases qui tournent mal...

Donc SVP mesdemoiselles un peu de calme mdr

Je sais que vous êtes excitées pour le prime, pendant lequel on va voir Emilie remporter cette demi finale...lol...mais c'est pas une raison pour partir en live mdr

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? EmptyMar 29 Nov à 16:46

pas de souci, c'était pas pour rejetter de l'huile sur le feu c'était juste pour dire que chacun pense ce qu'il veut. j'y suis peut être pas aller de la bonne manière sorry océane.
voilà maintenant sans rancune!!!

on oublie ça, ça sert a rien de se prendre la tête c'est un forum sympa faudrait pas que ça degénère.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre star académicienne préférée après Emilie ?   Votre star académicienne préférée après Emilie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre star académicienne préférée après Emilie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre star academycien préféré ?
» Star ac 5 cup soutien à Emilie
» [TV] Emilie au Liban (Star Ac)
» top star academy : Votez Emilie
» Et après on dit qu'Emilie n'est pas aimée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: