Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pascal honteux !!!.....

Aller en bas 
+4
marinebg0101
Océane
lulu_luciole
liloo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyDim 20 Nov à 20:29

Regardez cette vidéo c'est no comment.......
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/emilie/0,,3264619,00.html

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je viens d'aller sur le site de tf1 et la qu'elle jolie surprise..Pascal au meilleur de sa forme.
ély lui dit avoir été touchée par le fait qu'émilie vote pour elle et pascal réplique : elle voulait juste évincer JL mais quel gros co.....désolée ça me met hors de moi!!! Pour lui ce n'est qu'une affaire de stratégie.Alors là j'aimerai que l'on m'explique.Sachant que les demi finales sont toujours filles contre fille et mecs contre mecs émilie si elle était stratégique aurait voté JL se débarassant ainsi d'ély et donc de la concurrence non???Ou alors je suis blonde!!!!
Et puis alors genre elle n'est gentille que devant la caméra mais pour qui il se prend celui là!!!!C'est pluôt lui qui cherche à monter ély contre émilie!Je suis vraiment dégoutée!!!!

En plus il fait son gros faux.....car pendant le prime il lui a fait vla les compliment et par derière ça balance à fond et après monsieur dit que c'est elle qui n'est pas sincère!!!!
Bon voilà j'ai écris un roman lol mais ça m'a trop stressée!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyDim 20 Nov à 20:38

Shocked franchement c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité!!!!
il dit qu'émilie parle dans le dos des autres mais lui qu'est-ce qu'il fait, il balance plein de truc sur émilie, soit disant qu'on peut pas lui dire les choses en face!!!
Evil or Very Mad c'est vraiment un gros manipulateur, il essaye de monter ély contre émilie, c'est plutôt lui qui est stratégique et qui veut faire virer émilie.
franchement j'aimais beaucoup l'univers de pascal mais là, il a vraiment abusé. il me déçoit par son comportement, surtout que si émilie a voté ély c'est parce qu'elle a des liens affectif avec elle, et surtout artistiquement ély transmet plus d'émotion que cette guimauve de JL.

affraid a bas les manipulateur et vive émilie lol affraid

de plus je finirais par dire qu'ély ne sait pas ou se mettre quand il lui parle, on voit bien qu'elle est gênée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 4:35

Mouais...franchement, mais Ely a dit " oué oué " pour qu'il se taise, elle n'est pas bête, elle apprécie Emilie. M'enfin bref! Ce matin Emilie a reprochée à Ely d'avoir réveillée personne, 'fin voici la new sur TF1.fr :

Ca chauffe en cuisine ! Les filles avaient décidé de se lever à 5h30 pour préparer les éval. Mais lorsque le réveil d'Emilie sonne à 5h30, personne ne se lève. Une demi-heure plus tard, c'est celui d'Ely qui sonne. L'élève se lève sans réveiller les filles. Emilie lui reproche : "Si tu vois qu'on dort tu nous réveilles !" Ely se défend : "Je pensais que vous aviez mis le réveil à 6h30 ! Tu te lèves toujours à 6h30" et Emilie "Y'a plein de fois pendant les 3 mois, j'aurais du penser qu'à moi !"

Et la vidéo

Pffff franchement, là, Emilie m'énerve quand elle fait ça! Mad Donc no comment! Mais c'est pas à cause de ça que je ne vais plus aimée Emilie, pas d'inquiètudes, c'est juste un petit coup de gueule. Bref...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 10:50

oui je viens de voir à la quotidienne pour Pascal moi je dis no comment sinon je vais au chateau et je fais un meurtre!!!!!! c'est lui qui se la pete plus haut que son c** !!!!!!!!!!!!!!!! pffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 11:19

Pfff pour moi ça sera un "no comment", mais j'vais quand même en faire un mdr

Alors Pascal dit qu'Emilie fait la gentille par devant, et que derrière elle fracasse...

Qu'a t il fait lui quand il a dit ça a Ely ? Exactement la même chose

Franchement ça me dégoute, ce mec me répugne, il a peut être son univers musical, mais c tout ce qu'il a... Qu'est ce qu'il fait encore la ??????

DEHORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 11:37

c'est abusé!!!De toute façon c'est comme d'hab émilie est redevenue n°1 au classement alors comme à chaque fois ont passe des images qui la descendent pour que le public ne s'attache surtout pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 13:41

liloo44 a écrit:
c'est abusé!!!De toute façon c'est comme d'hab émilie est redevenue n°1 au classement alors comme à chaque fois ont passe des images qui la descendent pour que le public ne s'attache surtout pas à elle.
voila c'est ce que je pensais !!
Allez savoir si c'est pas la prod qui a manipulé Pascal pour dire ca !!! Juste pour cassser l'image d'Emilie comme ils le font si bien depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 14:20

Marine, non je pense pas, lol, faut pas abusée quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyLun 21 Nov à 22:39

en même temps ça pourrait être possible mais bon pascal serait bien bête d'accepter de faire ça, a moins qu'il y est un enjeu et de taille.
enfin il se gêne pas de passer la vidéo a l'émssion de 18h15 pour que le public se disent qu'émilie et vraiment pas honnête et de se fait qu'il ne vote pas pour elle.

enfin bon que pouvons nous faire a part la soutenir et essayer de redoré son blason.
Revenir en haut Aller en bas
seima19
--Modérateur--
seima19


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: seima   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 2:31

Je suis tout a fait d'accord avec vous pascal n'ai qu'un faux *** je le deteste franchement j'aimerais trop lui dire a emilie ce que pascal dit sur elle mai bon je vais peut etre pas le faire car apres ca va me retomber dessus lol y'en a marre des faux *** mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 8:29

ouais c'est pas une bonne idée de le dire a émilie car ça va créer des tensions dans le chateau, et comme émilie et assez franche elle n'hésiterais pas a lui dire ce qu'elle pense de ses reflexions a ce gros c........
et après tf1 ne se gênera pas pour nous montrer les images d'émilie s'expliquant avec pascal et il la rabaisseront encore.
oulala que d'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:20

Wé j'ai vu ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ca ma trop enerve !!! C'est trop hypocrite ce Pascal et en plus il dit : Oh mais on va pas parler deriere les autres mais...!!!! Et Ely etait d'accord avec ce qui disait ..finnn'' on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:22

trop bon pascal face a ses conneries il arrête pas de gueuler car il a était pris en faute. alexia a eu sa mère au téléphone qui lui a dit que pascal avait dit des choses sur elle et émilie, et du coup alexia s'explique avec pascal.

evidemment il dit que c'est la prod qui a manipulé son mess, qu'on lui a simplement demandé si il ne pensait pas qu'ély n'allait pas se faire bouffer par les autres candidates, et du coup il dit que c'est la prod qui a mal interprété ce qu'il avait dit.
ah ah ah et ça se dit être franc, franchement c'est du gros n'importe quoi.
enfin bon...... du coup après il gueule sur émilie et retourne dans la cuisine dire aux autres (magalie et ély) qu'émilie est une grande individualiste ect......
honnêtement c'est pathétique!!!!

enfin bon allez voir par vous même ce que vous en penser, c'est sur le site de tf1 dans les vidéos d'émilie : "9h40 pascal s'explique" et "10h15 pascal s'explique toujours".

ça vaut le coup d'oeil!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:32

ah quel bouffon celui -là.La honte pour lui 37 ans et même pas foutu d'assumer ce qu'il dit.Bravo c'est un bel exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:35

Salut! SVP arrêtez les ptites vulgarités Wink! Car j'ai éditée des messages avec des ptites choses que voilà quoi! Maintenant Just so' Rolling Eyes pour etre franche et vrai, Ely n'a pas été d'accord avec Pascal, mais bon chacun pense ce qu'il veut même quand il a faux!! Rolling Eyes

biz! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:44

ah oui là je suis d'accord avec océane, ély n'était pas d'accord avec ce que disait pascal, d'ailleur a la fin elle dit bien qu'elle a été touchée par le vote d'émilie et ça je crois pas que se soit une critique lol!!!
et puis on voit bien que pendant que pascal parle elle est mal a l'aise, a mon avis elle est pas d'accord avec ce qu'il dit, enfin bon on va pas épiloguer pendant des heures.

ps: pardon si j'ai était vulgaire plus haut, c'est que ça m'a vraiment pas plus ce qu'a dit pascal.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:49

Mais franchement, c une catastrophe ce mec !

Super le mec de 37 balais...

Même Maud est plus mature que lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 9:55

Océane a écrit:
Salut! SVP arrêtez les ptites vulgarités Wink! Car j'ai éditée des messages avec des ptites choses que voilà quoi! Maintenant Just so' Rolling Eyes pour etre franche et vrai, Ely n'a pas été d'accord avec Pascal, mais bon chacun pense ce qu'il veut même quand il a faux!! Rolling Eyes

biz! Mad

Je sais pas Rolling Eyes parce que a un moment Pascal fait une remarque sur Emilie comme quoi elle avait les dents longues et Ely faisait Oui Oui après p'tete que j'me suis tromper mais c'est ce que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 10:10

elle a dit " oui oui " pour évitée la discussion car elle aime beaucoup Emilie et qu'elle était très gênée... sinon lulu_luciole, non tu n'as pas dis de vulgarité t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 10:12

Je voudrais juste dire que ce topic a été créé pour parler de Pascal et de son sale coup envers Emilie...

Donc pas besoin de polémiquer sur Ely n'est ce pas Wink

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 10:17

Carolane a écrit:
Je voudrais juste dire que ce topic a été créé pour parler de Pascal et de son sale coup envers Emilie...

Donc pas besoin de polémiquer sur Ely n'est ce pas Wink

Bisousssss

ben ouais mais c a Ely qu'il a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 12:50

affraid
en fait pascal dit qu'il ne laissera pas la pantère noire (émilie) et bouriquet (alexia) écraser ély.
et forcément c'est le message que la prod a garder pour la diffusé du coup la mère d'alexia a prevenue gentillement sa fille.

mais je pensais qu'émilie réagirait assez mal elle aussi face a ce qu'il a dit mais apparement elle ne lui adresses même pas la parole, remarque elle a raison mieux vaut pas se rabaisser au niveau de pascal.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 12:54

pfff lamentable ce mec un vrai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 13:07

elle a raison émilie l'indifférence est beaucoup plus énervante que les grosses réaction ça ferait trop plaisir à pascal.Et puis c'est tellement pitoyable qu'il n'y a rien à répondre
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... EmptyMar 22 Nov à 13:39

yeah elle a raison Milie!! Ma mère elle me dit toujours ca :"la meilleure facon de faire chier les **** c'est de les ignorer"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal honteux !!!..... Empty
MessageSujet: Re: Pascal honteux !!!.....   Pascal honteux !!!..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal honteux !!!.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: