| Ce qui se passe en ce moment.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Ce qui se passe en ce moment.... Lun 7 Nov à 11:25 | |
| Salut à tous ! Alors moi je suis deg de chi deg de ce qui se passe en ce moment ! Voitures brûler, écoles magazins.....détruits ! Nan mais franchement où va-t-on ?! Moi ça me dégoute tout ça ! No comment ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Lun 7 Nov à 12:22 | |
| non mais je dis pas que ya que des étrangers je sais très bien que y'en a qui profite pour aller faire des conneries. Sinon c'est vrai que la connerie qui à été faite c'est de les avoir mis tous ensemble.Maintenant c'est trop tard pour pouvoir changer les choses mais desfois moi je dis ils profitent de leur situation pour faire des conneries Je suis dsl mais quand tu les vois rouler en bmw ou autre marque que meme des familles vivant normalement ne peuvent pas se le payer laissez moi me poser des questions. Je veux dire desfois ils font rien pour améliorer leur situation.Yen a par contre qui sont sérieux et qui donnent tous leurs moyens pour trouver un job et ils en trouvent!Je veux dire que desfois ils profitent bien de leur situation pour dire ouais tfacon personne veut de nous et tout mais c'est sur que si ils se ramenent en survet,casket,basket a un entretien de job ba voila quoi. Mais ou va le monde? yen a y sortent dans la rue pour discuter avec le voisin et la y se fait massacrer!! Un autre qui prend des photos pour son boulot et qui se fait tuer devant sa fille et sa femme!!!! Ya des familles qui sont en deuil a cause de ca et faudrait dire que c'est normal!Bene non moi chui pas d'accord c'est pas normal!!!!!!!!!!! Enfin bon moi je persiste a dire que bruler des voitures,des écoles,tabasser des gens... ca sert strictement a rien,peut etre meme que ca l'aggrave et eux ca vas pas les aider de faire ca. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Lun 7 Nov à 12:34 | |
| - marinebg0101 a écrit:
- non mais je dis pas que ya que des étrangers je sais très bien que y'en a qui profite pour aller faire des conneries.
Sinon c'est vrai que la connerie qui à été faite c'est de les avoir mis tous ensemble.Maintenant c'est trop tard pour pouvoir changer les choses mais desfois moi je dis ils profitent de leur situation pour faire des conneries Je suis dsl mais quand tu les vois rouler en bmw ou autre marque que meme des familles vivant normalement ne peuvent pas se le payer laissez moi me poser des questions. Je veux dire desfois ils font rien pour améliorer leur situation.Yen a par contre qui sont sérieux et qui donnent tous leurs moyens pour trouver un job et ils en trouvent!Je veux dire que desfois ils profitent bien de leur situation pour dire ouais tfacon personne veut de nous et tout mais c'est sur que si ils se ramenent en survet,casket,basket a un entretien de job ba voila quoi. Mais ou va le monde? yen a y sortent dans la rue pour discuter avec le voisin et la y se fait massacrer!! Un autre qui prend des photos pour son boulot et qui se fait tuer devant sa fille et sa femme!!!! Ya des familles qui sont en deuil a cause de ca et faudrait dire que c'est normal!Bene non moi chui pas d'accord c'est pas normal!!!!!!!!!!! Enfin bon moi je persiste a dire que bruler des voitures,des écoles,tabasser des gens... ca sert strictement a rien,peut etre meme que ca l'aggrave et eux ca vas pas les aider de faire ca. Exacte. C'est horrible. Lamentable tout simplement. Je ne comprend pas comment des personnes puisse faire ça. De plus que les personnes habitant la citée qui se fait attaquer, et bien ils prennent la défense des jeunes qui font ça, mais pourquoi, car ils ont peurs. Pfff franchement ça me dégoute. Voilà, je suis vraiment dégoutée car ce qui se passe maintenant dans ce monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Lun 7 Nov à 12:51 | |
| je vais juste rajouter quelquechose qui me soule!!! Certains osent dire que c'est normal ce qui se passe parce que soi disan ils vivent mal mais faut aretter de dire ca!Yen a y roulent en bmw,casket lacoste...... Les sdfs eux qui n'ont meme pas un hlm mais qui ont rien ba ils brulent pas des voitures donc faut arreter un peu que c'est normal a cause de leur situation!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Lun 7 Nov à 13:47 | |
| c'est clair ils abusent sérieux je c'est pas jusqu'où ça va aller mais y'a de quoi avoir les boules!!!!J'espère qu'ils vont finir par trouver une solution | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Mar 8 Nov à 9:10 | |
| La solution, elle va être dur à trouver. Parmi ceux qui cassent, la majorité ne savent même pas pourquoi ils le font. Va t'en trouver une solution pour ceux là! En tout cas c'est pas en imposant un couvre feu et en installant une police de proximité que les choses changeront. Ils auront beau faire tourner des protrouilles de police ou les hélicoptéres avec des projecteurs toutes la nuit au dessus de la ville, ça ne changera rien et au contraire ça envenimera encore plus les choses. Moi une autre chose qui me dégoute encore plus, c'est de voir les politiciens qui se foutent dans les pattes entre eux. Dès que le gourvernement prend une décision, l'opposition arrive en force en prostestant que c'est nul! Ils pourraient pas, pour une fois, essayer de travailler tous ensemble pour prendre des décisions qui pourraient arranger les choses?!? C'est un grand n'importe quoi, qui nous fait passer pour des je ne sais quoi au yeux des autres pays, qui rigolent bien en ce moment sur nous. | |
|
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Mer 9 Nov à 9:51 | |
| marine faut pas géneraliser hein!! moi perso je suis strictement contre tout ce qui se passe!!! Agresser les gens, bruler des voitures... c'est n'importe quoi!!! Ils sont vraiment stupide!! Mais je trouve que Sarkozy est à la limite raciste!!! cependant ce n'est pas une raison pour foutre "le bordel"!!!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Mer 9 Nov à 10:15 | |
| ouai moi je suis d'accord avec toi!les gens ont tendance a vite généraliser.y'a des gens bien et cons partout peut importe les classes sociales ou les origines | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Mer 9 Nov à 12:14 | |
| non mais je généralise pas mais c'est dur a formuler donc dsl si ca parait généraliser enfin bon moi je dis ca m'enerve!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Mer 9 Nov à 12:42 | |
| - liloo44 a écrit:
- ouai moi je suis d'accord avec toi!les gens ont tendance a vite généraliser.y'a des gens bien et cons partout peut importe les classes sociales ou les origines
tout à fait d'accord avec toi miss ya des bons et des mauvais partout peu importe les origines!!! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Jeu 10 Nov à 4:53 | |
| ok avec vous les miss, faut pas generaliser, sinon moi sarko je peux aps le voir, il est pas limite rasciste il l'est c'est tout | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Jeu 10 Nov à 7:41 | |
| c'est clair si il arrêtait de débiter autant de propos aussi limites envers les jeunes de banlieu et surtt les "non blanc"y'aurait peut etre moins de voitures cramées en ce moment.Même si biensure ce n'est pas une raison pour défoncer n'importe quoi. surtt que la plupart des gens touchés n'ont rien avoir avec cette histoire.Ce qui est le plus ennuyeux c'est qu'a cause d'une minaurité de jeunes qui mettent le bordel, c'est toutes les cités et donc tt leurs habitants qui vont etre montrés du doigt.Alors qu'il y a aussi beaucoup de gens très bien la bas. | |
|
| |
| |
| |
liloo La Class'
| |
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... Jeu 10 Nov à 14:38 | |
| bon ben pareil que toi lilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se passe en ce moment.... | |
| |
|
| |