| Titres a mettre sur le cd... | |
|
+6marinebg0101 Océane sirine Hanibal363 liloo ~CaRoLaNe~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul's Nouveau
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 4 Nov à 10:53 | |
| tu pourrai mettre : Je t'emmene au vent ( avec pascal) Vivre ou sruvivre ( avec magalie) Pour que tu m'aimes encore Medley celine dion ( Arno et emile damour ou damitier) Rich Girl Ma philosophie Les tournsoles (avec Maud et marc lavoine) A ma place ( avec pierre)
Voila quoi.... | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 7:39 | |
| Hllo les loulous, alors c vrai que je ne vous ai pas donné de nouvelles concernant le cd...il a été gravé (merci Liloo44), et sera remis a Emilie prochainement (merci Seima lol)
Voilou, bisous a vous tous, et j'en profite pour vous dire merci encore une fois... | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 7:43 | |
| - ~CaRoLaNe~ a écrit:
- Hllo les loulous, alors c vrai que je ne vous ai pas donné de nouvelles concernant le cd...il a été gravé (merci Liloo44), et sera remis a Emilie prochainement (merci Seima lol)
Voilou, bisous a vous tous, et j'en profite pour vous dire merci encore une fois... Yesss merci beaucoup pour tout ce que tu fais, Carolane ! Bisoussss | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 7:44 | |
| tu l'as reçu le cd caro, ou il est pas encore arriver?
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 7:47 | |
| yes je l'ai reçu aujourd'hui ! franchement super pochette mdr je scannerai la chose lol Bravo les filles, merci a toi aussi pour ton aide précieuse...squattage d'ordi mdrrr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 8:12 | |
| y a pas de quoi caro, ça me fais plaisir de vous aider. liloo44 a eu une super idée, elle est vraiment très créative. je sais pas ou elle va chercher tout ça. | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 8:21 | |
| whaouuu c super !
alors il y a quoi comme son ? | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 8:56 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:04 | |
| on a mis a ma place georgia ironic répète plus prime save the last dance un dos tres d'amour ou d'amitié vivre ou survivre viens je t'emmène hero évidemment rich girl je crois que c'est ça caro si jme suis trompée tu rectifiras | |
|
| |
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:09 | |
| yes c bien ça merci pour la liste Audrey bisous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:14 | |
| Merci pour la liste Audrey ! C'est géniale tout ça ! Merci Carolane pour tout ce que tu fais ! Et Audrey de participer c'est géniale, y'en a pas 1000 des membres comme ça ! Bisoussss | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:22 | |
| envoyez pas trop de fleur a audrey elle va avoir les chevilles qui enflent lol. non sérieux ça assure, j'ai pu écouter les musiques qu'il y avait dessus et le petit message enregistré par audrey, et franchement ça donne vachement bien. en plus la pochette est fait artisanalement, 1h30 pour la faire et franchement je suis trop contente de ce que ça donne. | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:25 | |
| Ca serait bien d'avoir une photo de la remise , bravo quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:32 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:34 | |
| trop bon ça fait plaisir de la voir, merci caro pour le scann. | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:34 | |
| hi terrible lool H/s eh lulu ça va pas non ?!? Moi les chevilles qui enflent t'es pas bien!! Non merci beaucoup tout le mondej'ai juste essayé d'aider avec plaisir. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:38 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:40 | |
| en fait audrey a fait le croquis c'est moi qui est fait le dessins mais toutes les idées viennent d'elle. donc chapeau l'inspiration!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:41 | |
| Elégance Maturité Incroyable voix La n°1 dans nos coeurs Infiniement touchante Energie débordante | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:42 | |
| - lulu_luciole a écrit:
- en fait audrey a fait le croquis c'est moi qui est fait le dessins mais toutes les idées viennent d'elle.
donc chapeau l'inspiration!!! Et béééé c'est magnifique !!! Bravo la miss ! Merci Carolane " ds " aie aie aie Bisousss | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:43 | |
| non j'avais fais un brouillon on va dire... et lucile qui dessine mieux que moi l'a refait en propre et mignon lol Le "L" c'est : La n°1 dans nos coeurs merkei encore mais arrêté je vais prendre la grosse tête comme l'a gentillement dit lucile mdrr .Non y'a pas de risque | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Ven 25 Nov à 9:46 | |
| Elle est mignonne , bravo | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Sam 26 Nov à 2:06 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
lilie Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... Sam 26 Nov à 10:53 | |
| c'est trop beau bravo à vous les miss bizoo emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titres a mettre sur le cd... | |
| |
|