| Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 6:46 | |
| S'il commence a m'énerver sérieusement celui là aussi ...grrrr Tf1 titre : Jean-Luc imite Raphie ! Petit rappel des faits : hier soir, Emilie a quitté le cours d'expression scénique, après s'être sérieusement " engueulée " avec Raphie. Réunis autour du salon avec ses camarades, Jean-Luc revient sur la dispute, avec humour ! " Nominée 3 fois, Emilie, tu es la seule nominée... Emilie tu fais t'es valises et tu dégages ! ", plaisante-t-il... Jean-Luc ne s'arrête pas là : " Emilie tu ne réponds, pas tu prends ton violon tu dégages ! "... C'est certain, la dispute de dimanche a marqué les esprits. grrrrr j'vous jure il me gonffle celui là | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 6:47 | |
| C'est vrai que des fois il va un peu loin. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 6:51 | |
| il se fou des autres ça m'énerve! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 7:28 | |
| Pfff...lamentable pour un père de famille. C'est vrai que c'est hyper marrant ce qu'il dit là...pff..sérieux faut pas abuser ! Ca me saoule Star Ac' cette année, sérieusement et bien comme il faut... | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 11:09 | |
| il a fait ca pour tailler Emilie ou se moquer de Raphie? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 11:12 | |
| tailler Emilie !! a la quotidienne d'aujourd'hui il a dit en interview " oh franchement Emilie a fait son cinéma, c du n'importe quoi juste pour un violon qui a rien eu " franchement lui... c bon koi qu'il ayes se coucher ! En tout cas Emilie a même pleurer après toutes les critiques...maintenant il faut vraiment soutenir tite milie car elle se retrouve face à tout le monde a part Pierre, Ely, Alexia...qui l'a comprennent ! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 11:18 | |
| pff aucune maturité!! Emilie nous on est là!! Serre la peluche et pense à nous!!!! lol On peut lui envoyer tous une lettre au chateau ou pas? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 11:28 | |
| pas besoin, je vais moccuper de récolter vos lettres avec Seima je compte sur vous, faites pêter ma boite aux lettres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu Lun 31 Oct à 11:33 | |
| - Carolane a écrit:
- pas besoin, je vais moccuper de récolter vos lettres avec Seima je compte sur vous, faites pêter ma boite aux lettres lol
lol oauis comme je te l'ai dis je te poste ca très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu | |
| |
|
| |
| Jean Luc : après Brice de Nice, vive le "Casse de JL&qu | |
|