| Evaluations n°7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Evaluations n°7 Dim 16 Oct à 5:16 | |
| Ca se complique avec le temps...
Les profs ont choisis les chansons pour les élèves, impossible de changer...Les élèves doivent s'approprier la chanson, ne pas tomber dans une caricature... Bon courage...
Grégoire - Allo maman bobo Pascal - Hélène Alexia - Mon truc en plume Magalie - Les brunes comptent pas pour des prunes Jeremy - Le lundi au soleil Ely - Il venait d'avoir 18 ans Pierre - Y a d'la joie Maud - La bonne du curé Arno - C'est comme ça Emilie - Etienne Jean-Luc - Tata Yoyo | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Dim 16 Oct à 11:24 | |
| Ah ouais mdr, je l'ai vus sur des forums d'Ely ça... Ce qui me fait le plus marrer, c pour Gregoire et JL... Un truc a ne surtout pas louper, bref, je suis sûr qu'Emilie va réussir sur " Etienne, etienne " bisous | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Lun 17 Oct à 3:18 | |
| Les profs ont du se marrer en choisissant les chansons. Pour JL et Maud, ils ont fait très fort! Pour Emilie ça devrait aller; j'aurai même préféré qu'ils trouvent quelques choses de plus fantaisiste. En tout cas ces évals font être terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Lun 17 Oct à 3:41 | |
| Moi je stress un peu...hier pour les répét avec Raphie, Emilie s'est lachée, mais un peu trop...Selon Raphie ça faisait un peu "pute" (dsl du therme...)
J'espère que ça va bien se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Lun 17 Oct à 9:05 | |
| Apparement ça c bien passé...vidéo très bientôt dispo sur le forum
Bisous | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Lun 17 Oct à 11:27 | |
| D'apres Bofacademy , elle est apparu tres vulgaire !! Mais le reste , ce fut bien | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Lun 17 Oct à 12:00 | |
| ouai g vu les photos terrible j'espère qu'elle a réussit...parce que ca n'avait pas l'air de bcp plaire a raphie en répèt | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Mar 18 Oct à 1:29 | |
| Faut savoir ce que veut Raphie! Lors du debriefing elle lui a dit qu'elle n'en avait pas fait assez sur le prime et maintenant elle en fait trop! | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Mar 18 Oct à 1:35 | |
| - Philou a écrit:
- Faut savoir ce que veut Raphie! Lors du debriefing elle lui a dit qu'elle n'en avait pas fait assez sur le prime et maintenant elle en fait trop!
C'st une insastifaite | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Evaluations n°7 Mar 18 Oct à 10:46 | |
| Je voudrais remercier Emilie pour sa gentillesse avec Ely, qui a loupée malheureusement ces évaluations, elle l'a consoler et tout, et puis je commence à comprendre ce que fais la prod' ! Donc voilà ! Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations n°7 | |
| |
|
| |
| Evaluations n°7 | |
|