Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caps du site : Soirée Québec au Chateau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyDim 9 Oct à 3:09

Emilie au piano, qui chante avec Ely "je t'oublierai" et ensuite avec tout le monde "Ce n'était qu'un rêve", ça donne ça en image :

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu24nrCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu36ey

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu44oiCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu56am

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu63piCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu72to

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu81dxCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu97na

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu103lwCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu114tf

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu124jlCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu133aj

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu144gyCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu150pw

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu163aqCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu171tg

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu182rzCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu199fz

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu203pgCaps du site : Soirée Québec au Chateau... Qu214jb
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyDim 9 Oct à 3:10

océ tu dois etre contente il y a ta tite ely

et moi je le suis parce qu'il y a milie
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyDim 9 Oct à 3:13

Wouuuuahhh !! Ma tite Ely Shocked Shocked Shocked Trop trop trop belle I love you I love you I love you Merci Carolane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyDim 9 Oct à 4:34

haaaannn elle est trop belle Emilie ! wouahouuuuu !

Merci pour ces caps ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyLun 10 Oct à 2:29

Elle est très belle sur ces photos (Ely aussi).
J'adore les photos où elles se regardent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... EmptyLun 19 Déc à 7:27

Elles me manquent terriblement mes deux étoiles Crying or Very sad elles étaient magnifiques toutes les deux ce jour là, comme elles le sont tout le temps Very Happy !

Encore merci Carolane...

J'aimerais beaucoup voir la vidéo Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty
MessageSujet: Re: Caps du site : Soirée Québec au Chateau...   Caps du site : Soirée Québec au Chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps du site : Soirée Québec au Chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps du Site : Le clip
» Caps du site : Générique
» Caps du Site : Répét' de la 1ère Evaluation
» [Archive : Version 1.00 du site] Mises a jour du site web
» [Caps TV] Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Captures TV-
Sauter vers: