~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Les caps...Copyright ! Sam 8 Oct à 14:14 | |
| Bonjour a tous, Comme vous le voyez, le forum et le site se construisent et se remplissent au fur et à mesure (d'ailleurs je vous remercie tous, vous me, donnez la force et le courage de continuer mon "boulot" ) Je voulais juste vous dire que les caps qui seront dans cette rubrique appartiennent au site, et UNIQUEMENT au site. Libre a vous de les mettre sur un autre forum, ou de les prendre pour votre site, mais en LAISSANT le COPYRIGHT et en CITANT LA SOURCE Merci a tous pour votre compréhension Bisous | |
|
Océane --Modérateur--
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Les caps...Copyright ! Sam 8 Oct à 14:42 | |
| | |
|
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les caps...Copyright ! Dim 9 Oct à 6:48 | |
| C'st tout a fait normal de respecter le travail des autres , sinon c'st trop facile !! Ls autres viennent , ils mettent leur COPYRIGHT et dise pas d'ou ça vient ! | |
|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les caps...Copyright ! Lun 10 Oct à 2:34 | |
| Et Caro on a le droit de prendre les photos copyrightée (je sais ça se dit pas ça) pour faire des créations personnelles (pour les mettre sur ton site après bien sùr) ? | |
|
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les caps...Copyright ! Mar 11 Oct à 11:18 | |
| - Philou a écrit:
- Et Caro on a le droit de prendre les photos copyrightée (je sais ça se dit pas ça) pour faire des créations personnelles (pour les mettre sur ton site après bien sùr) ?
A la limite pour le site , je pense qu'il ne doit pas avoir de soucis | |
|
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les caps...Copyright ! | |
| |
|