Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eval N°5

+2
Hanibal363
~CaRoLaNe~
6 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Eval N°5   Eval N°5 EmptyDim 2 Oct à 7:15

Le thème est Célin DION

En effet, les élèves doivent chanter une chanson de la diva, car elle sera l'invitée du prime de vendredi prochain et les profs se serviront de ces évals afin de savoir qui chantera avec elle...

Souhaitons bonne chance a Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 EmptyDim 2 Oct à 10:01

Suite de l'info :

Alors petit point sur la prépa des évals avec Raphie!
Il s'est passé plein de choses aujourd'hui avec Raphie... On a d'abord appris ce que les élèves avaient choisi comme chanson, puis elle les a fait répèter en parlant d'abord, et ensuite chanter en gardant les mêmes intentions. Très enrichissant pour Emilie, Pierre, Jean-Luc! Je les ai découverts dans l'émotion sous un nouveau jour!! Une scéance intense!

Magalie s'est essayé sur "j'irai où tu iras" : très en puissance et sans nuances... Raphie n'a pas aimé et Mag était complètement déstabilisée... Elle va sûrement changer de chanson. affaire à suivre! Elle a pris un coup au moral sur ce coup là...

Emilie sur "S'il suffiait d'aimer" : après les conseils de Raphie, elle s'est enfin lâchée! C'était beau tout simplement...
Même combat pour JL sur la même chanson...
Idem pour Pierre sur "Je sais pas"... bien soutenu par Emilie

Ely a choisi "J'irai où tu iras" ca lui va comme un gant : belle énergie, bien dans sa tonalité, juste une note dans les aigus à travailler...

Maud sur "s'il suffisait d'aimer" a chanté une version complètement différente vocalement (dans le souffle un peu) qui était pleine d'émotion : différent mais séduisant aussi... Très soutenue par Emilie.

Pascal a eu du mal à trouver une chanson qui lui convienne, mais sur "S'il suffisait d'aimer", il était parfait, vraiment, et dans le timbre etdans l'émotion! ...

Grégoire aujourd'hui n'est pas bien : la chanson qu'il avait choisi lui parle tellement qu'il a du mal à l'assumer... Coup de moins bien et de blues!!... Même le soutien d'Emilie n'a pas suffit!... Finalement, il choisira sans doute "j'irai où tu iras"

Laure, Jérémy, Arno, Jill et Alexia n'ont pas eu le temps de passer... Je ne connais pas leur choix de chanson donc! Affaire à suivre!

Ils enchainent avec un cours de danse africaine.
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 EmptyMer 5 Oct à 5:10

j'ai vu l'eval d'emilie franchement bravo, j'ai vraiment ressenti quelque chose j'été toute enfin je sais as comment decrire frnchement elle a assurée la petite
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 EmptyMer 5 Oct à 9:53

superbe évaluation, j'ai adoré sa choré lol quand elle mîme l'auto tamponneuse, et que ensuite elle mîme qu'elle a mal au genou mdr c'était excellent !
Philou
La Class'
Philou

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 EmptyMer 5 Oct à 10:07

Ca y est après 3h d'essai, sur le site de tf1, pour visionner la vidéo, j'ai enfin réussit!!!...bon enfin j'ai que le son pour l'instant...mais ça me suffit déja à mon bonheur. Quelle interprétation!!!! Wouaaaaa!!!!
seima19
--Modérateur--
seima19

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 EmptyMer 5 Oct à 11:18

superbe éval, belle interprétation, superbe choré, rien d'autre a dire que bravoooooo
Contenu sponsorisé

Eval N°5 Empty
MessageSujet: Re: Eval N°5   Eval N°5 Empty

Eval N°5
Page 1 sur 1