| emilie: number one !!!! (classement top 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirine La Class'
| Sujet: emilie: number one !!!! (classement top 5) Sam 1 Oct à 3:20 | |
| et oui emilie est toujours la numero 1 !!!!! et elle le merite, e sais pas si vous avez vu son eval' avec alexia mais elle était ...... superbe, oui oui vraiment superbe !!
elle est suivi de
2: pierre 3: magalie 4: j-lee 5: alexia
pierre fait son entrée, directement en 2ème place, bravo pierre petite deception pour magalie apres avoir été classé 2ème la semaine dernière et 1ere il y a deux semaines magalie fait chute a la 3ème, cela reste cependant tres bien jean luc ne cesse de perdre des place, soit 2ème ou 3ème le voila a la 4ème place cette semaine, il faut plus travailler j-mee alexia reste a la 5ème place, grace a son magnifique duo avec la magnifique, elle reste a la meme place que la semaine dernière,
brvo aux 5ème meilleurs academiciens mais surtout a emilie | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Sam 1 Oct à 4:14 | |
| et oui, comme d'habitude, Emilie première ! Bravo ma belle ! jsuis ravie que les profs ne l'aient pas pénalisée par rapport a son genou...
bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Sam 1 Oct à 9:48 | |
| moi je ne pensais pas qu'elle serai pas mise dans le classement, pour la danse mais les profs n'ont pas pu se dire, emilie ne sera pas dans le classement, ils l'aiment trop la mimilie | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Dim 2 Oct à 10:04 | |
| C'st une evidence ,elle est la meilleure | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 3:11 | |
| Youpiiiiii!!!!! Emilie t'es la meilleure!!!!! Bon par contre j'ai toujours pas compris comment les profs notent sur le prime... c'est à la tête ou quoi? (cf 12 de raphie) | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 3:20 | |
| tu me fais peur en comparant la situation d'Emilie avec celle d'Hoda et Sofia... : elles n'ont pas été en finale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 3:23 | |
| - Philou a écrit:
- tu me fais peur en comparant la situation d'Emilie avec celle d'Hoda et Sofia... : elles n'ont pas été en finale!!!
Oui mais reflechis , si elle gagne Emilie , elle va devoir enregistré un album formaté !!Ce ne sera pas a son gout , plus des obligations commerciales !! Il vaut mieux qu'elle prenne son temps comme Sofia , tu as vu le resultat | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 6:45 | |
| Non j'pense que sur l'histoire de l'album pré-formaté, la société de prod s'est amélioré et on l'a vu avec Gregory l'année dernière qui a fait l'album que lui souhaitait. Et puis au combien même album pré-formaté, avec Jenifer ça lui a pas posé de problème pour réussir ensuite. Mais c'est vrai que ton idée de prendre son temps c'est pas forcement une mauvaise chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 7:08 | |
| - Philou a écrit:
- Non j'pense que sur l'histoire de l'album pré-formaté, la société de prod s'est amélioré et on l'a vu avec Gregory l'année dernière qui a fait l'album que lui souhaitait. Et puis au combien même album pré-formaté, avec Jenifer ça lui a pas posé de problème pour réussir ensuite.
Mais c'est vrai que ton idée de prendre son temps c'est pas forcement une mauvaise chose. Moi je preconise plus sur l'idée de prendre son temps car il faut bien reflechir , vendre avec son talent et non son corps (car le premier album de Jenifer , ses formes ont ete mise en valeur) | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) Lun 3 Oct à 9:21 | |
| Elle le merite vraiment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emilie: number one !!!! (classement top 5) | |
| |
|
| |
| emilie: number one !!!! (classement top 5) | |
|