| URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Dim 25 Sep à 12:58 | |
| Suite a la blessure au genou d'Emilie, le forum organise une opération de soutien. Pour participer, envoyez moi vos lettres de rétablissement soit par mp, soit par e-mail a just_emilie_forum@yahoo.frParticipez, il faut qu'Emilie voit qu'on est derrière elle, quoi qu'il arrive !! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Em Dim 25 Sep à 14:14 | |
| c'est super gentille parce que la miss elle a du avoir mal donc sa lui ferai plaisir de savoir qu'ont est la bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Lun 26 Sep à 2:23 | |
| | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Lun 26 Sep à 4:35 | |
| Moi aussi je l'ai fait hier | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Lun 26 Sep à 10:37 | |
| Elle va etre super contente sa valui remonter lo moral c'est certain!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Lun 26 Sep à 10:40 | |
| j'espère qu'elle sera contente. Ca y est j'ai envoyé mon message....bon d'accord ça prend que 3 lignes mais l'intention y est. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Mar 27 Sep à 3:56 | |
| - Philou a écrit:
- j'espère qu'elle sera contente.
Ca y est j'ai envoyé mon message....bon d'accord ça prend que 3 lignes mais l'intention y est. C'est le geste qui compte qui est le plus important | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Sam 1 Oct à 10:17 | |
| est-ce que ça y est vous lu iavez donné | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Sam 1 Oct à 12:25 | |
| - sirine a écrit:
- est-ce que ça y est vous lu iavez donné
Ouais alors Carolane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Sam 1 Oct à 12:49 | |
| Alors Seima a transmis quelques lettre a la sécu, mais ils n'ont pas accpté les lettres venant du livre d'or, ou autre...
donc elle a eu quelques mots, mais pas tous...de la faute a la sécu !
désolée... | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Sam 1 Oct à 12:55 | |
| ah ok, mais pourquoi ils les ont pas acceptés | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Sam 1 Oct à 13:45 | |
| - Carolane a écrit:
- Alors Seima a transmis quelques lettre a la sécu, mais ils n'ont pas accpté les lettres venant du livre d'or, ou autre...
donc elle a eu quelques mots, mais pas tous...de la faute a la sécu !
désolée... Merci de nous l'avoir repete , sais tu lequel de mots ont ete refusés ? | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Dim 2 Oct à 1:19 | |
| ouais pour voir si on a le notre dans les mains de la secu ou caremment a la poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie Dim 2 Oct à 4:36 | |
| les lettres venant du livre d'or du site n'ont pas été données a Emilie. Voilou Opération terminée, topic vérrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie | |
| |
|
| |
| URGENT !! Opérations de soutien suite a la blessure d'Emilie | |
|