Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alicia keys ou mariah carey

Aller en bas 
+4
Philou
Hanibal363
~CaRoLaNe~
sirine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alicia keys ou mariah carey
alicia keys
alicia keys ou mariah carey Vote_lcap75%alicia keys ou mariah carey Vote_rcap
 75% [ 6 ]
mariah carey
alicia keys ou mariah carey Vote_lcap25%alicia keys ou mariah carey Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyVen 16 Sep à 15:49

voila alors, cette question a fait le tour du college ou je suis, quelle est la plus belle alicia keys alicia keys ou mariah carey 04 ou mariah carey alicia keys ou mariah carey Carey-mariah-photo-mariah-carey-6206563 ?

perso moi je trouve c alicia keys
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptySam 17 Sep à 3:10

Y'a pas a discuter lol c Alicia Keys !

Entre la beauté naturelle, et la beauté "chirurgie esthetique", y'a pas photo lol

Mariah est refaite de partout mdrr

Vive Alicia lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptySam 17 Sep à 10:14

ouais, tu l'a met a coté de sa statue de cire au musée grevin ( je sais pas si elle y est) et tu l'a met a coté, tu ne vois meme pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 27 Sep à 12:05

Alicia sans probleme meme si j'apprecie Mariah aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMer 28 Sep à 3:12

Y a pas photo c'est Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMer 28 Sep à 10:14

et ben je fais la guerre avce ma meilleure amie, elle me dit que c mariah carey et moi alicia keys


merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyDim 30 Oct à 5:26

Moi je ne sais pas trop... je vais voter Mariaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyDim 30 Oct à 17:09

Même complètement sur gonflée et refaita a coup de bistouris mariah carey est bcp moins jolie que Alicia keys ca fait 1-0.Côté talent je dirai que c la même et 2-0 quand au comportement je crois que c'est évident le superficiel de mariah ne fais pas le poid face au charisme et a la simplicité de alicia keys .et 3-0
Alicia keys gagne par KO
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyLun 31 Oct à 1:32

Mdr liloo44 ... ok peut-être qu'Alicia est plus mignone que Mariah mais côté talent, faut pas abuser, Mariah remporte chapo bas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyLun 31 Oct à 3:13

Alicia keys!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyLun 31 Oct à 6:22

non ms c pour rire mais je préfère alicia keys perso après les gouts les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyLun 31 Oct à 6:32

bah déjà quand on dit que Mariah Carey a une voix qui couvre 5 Octaves, c pas possible lol

J'ai lu une réponse de Jasmine Roy qui disait que 3 Octaves pour une chanteuse c'était énorme, mais 5 c impossible...et j'ai demandé confirmation a mon coach vocal lol donc voila... Quand on sait ça, la voix de Mariah Carey n'a plus le même aspect.....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyLun 31 Oct à 7:41

mdr caro j'ai rien pitshé a ske t'a dit Embarassed

sinon j'admire Alicia mais je prefere Mariah Wink

maintenant chacun ses gouts Wink

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 6:41

je vois que lellow a du succes Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 10:20

oulala c'est super dur de choisir lol
Alicia c'est la classe, la simplicité, le talent...
Mariah c'est aussi un ENORME talent wahou c'est chansons sont magnifique, elle écrit de superbes chansons d'amour Embarassed et puis elle a une voix magnifique ya rien à dire et puis sisi elle a 5 octaves!!! quand elle fait ses "high notes" c'est super dure de monter aussi haut c'est rares RESPECT et son dernier album est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 11:05

non elle n'a pas 5 octaves lol j'ai demandé a mon coach vocal ki m'a répondu que c'était inhumain lol il a dit ke 3 octaves c'était déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 11:11

rho mais 3 octaves, ou 5 octaves ou 5000 octaves peu importe mdr ! Elle a une voix magnifique cette fille et voilà c tout Very Happy Et Alicia idem c une grande artiste, une grande voix très talentueuse, elles sont toutes les deux magnifiques donc on peut pas faire de différence ('fin si côté talent, Mariah est au dessus^^Embarassed) !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 11:54

Voilà j'ai lu ça sur un site d'amel bent lol

bonjour bonjour. je vait vous décevoir mais actuellement la reine du cri reste Mimi alias mariah carey; je ne dit pas ça pour faire de l'ombre à notre chère Amel mais en fait Mimi possède entre 8 octaves, c'est pour dire elle peut même faire palir une chanteuse d'opéra qui en possède un peu près 7. Il ya aucune personne qui l'égale ( scientiphiquement prouvé ) ou peut être 1 personne inconnue; les chanteuse qui la talonne de près sont en autre Whitney Houston, Céline Dion, avec 7 octaves. Mais Amel est jeune, et je pensse qu'avec le temps et les supers atouts qu'elle possède pourra vite leur faire de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 12:03

alors mon coach vocal n'est pas un coach vocal mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 12:09

mdrrr jdemanderais a ma soeur qui est fan et je vous dirais Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMar 1 Nov à 12:36

c'est pas ça caro lol c'est que j'ai toujours entendu que mariah avait 5 octaves ou plus lol et qu'elle pouvait même imiter le cri d'un dauphin Shocked mais je vais encore me renseigner lol
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMer 2 Nov à 8:47

Voilà alors c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie lol mais mariah carey a bien 5 otaves lol Laughing je me suis renseigné et voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyMer 2 Nov à 8:49

moi jdemande a ma soeur taleur et jvous dis cette fois jessaye de pas oublier on verra bien la reponse !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyVen 4 Nov à 4:53

franchement moi je m'en fou de ses octaves, pour moi ALICIA KEYS est bien plus importantes que les octaves de mariah carey, qu'elle en ait 2, 8, 5, meme 20, je m'en fou.

alicia keys c'est la voix, la sensibilité, l'emotion, la generosite enfin tout
et
mariah carey c'est les octaves, la chirurgia, la grosse tete, mais faut avouer aussi ..... la voix
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey EmptyVen 4 Nov à 13:06

même si elle a la grosse tête elle a la plus belle voix au monde on la surnomme pas "the voice" pour rien!!! et c'est chansons sont magnifik!! elle était là avant alicia!! alicia ce n'est q'une débutante, mariah c'est la diva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alicia keys ou mariah carey Empty
MessageSujet: Re: alicia keys ou mariah carey   alicia keys ou mariah carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alicia keys ou mariah carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime du 16 Septembre : Emilie en Duo avec Mme Mariah Carey
» Alicia keys
» alicia keysssssssssssssssssssssssss
» Just-Alicia ...
» alicia keyssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: