Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tele mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

tele mag Empty
MessageSujet: tele mag   tele mag EmptyJeu 23 Mar à 9:29

La Face cachée de Emilie Minatchy

Avec Christophe c'est fini !



Ah ! notre Emilie « nationale », celle qui a rendu les Réunionnais, accros de la Star Ac' ou pas, complètement fous lors du dernier trimestre 2005, celle qu'ils voyaient lauréate du concours, malheureusement éliminée avant la finale, adulée et harcelée par ses fans quand elle était revenue passer les fêtes de fin d'année dans son île natale. Le soufflet est retombé, Emilie Minatchy peut désormais se promener dans nos rues plus tranquillement qu'en décembre. L'amourette avec l'animateur Christophe Begert étant terminée, elle vient de passer une dizaine de jours auprès de ses proches, histoire de reprendre quelques forces avant le début d'une tournée qui s'annonce épuisante. La tournée Star Ac' passera-t-elle par La Réunion ? Emilie en est convaincue et tente de convaincre la production et ses camarades qu'il n'y aura pas de danger à venir si chacun se protège. Les assurances qui couvrent cette tournée ne sont pas du même avis qu'elle et, sauf amélioration radicale de la situation sanitaire chez nous, au vu de ce qui s'écrit ou se voit en métropole sur le chikungunya, le risque d'annulation de cette tournée est grand. La plus déçue serait notre Emilie qui, pour l'instant, reste telle qu'on la connaît : naturelle, spontanée, modeste, et respirant la joie de vivre ! Cloé n'a pas manqué l'occasion de lui faire dévoiler sa face cachée...

tele mag Doc6781mf.th
Quel est ton principal trait de caractère ?
Ma spontanéité, ma persévérance et mon optimisme. Je suis aussi quelqu'un de très volontaire quand j'ai décidé quelque chose.


Ton occupation préférée ?
Ma musique bien sûr !


Ton héros dans la fiction ?
Superman parce qu'il vole !


Quel serait ton plus grand malheur ?
Ce serait qu'il arrive quelque chose à l'un de mes parents.

Quel est ton état d'esprit du moment ?
Cooool….(rires). En fait, je suis en train de me ressourcer ici pour quelques jours. Je prends plein d'énergie et je décompresse car il faut pas mal de temps pour redescendre de tout ce que j'ai vécu, et je pense être dans la période où je suis en train d'atterrir. Mais pour mieux attaquer ensuite !


La réforme politique que tu estimes le plus ?
Oh la la ! Je ne suis pas du tout politique (elle réfléchit…) non, vraiment, désolée, je ne vois pas ! Rien ne m'a marquée en particulier.

Que dirais-tu à quelqu'un en particulier que tu n'oses pas dire ?
(rires) Mon côté spontané va ressortir, je crois. Je dirais connard ! (éclat de rire !) Bien sûr, la personne se reconnaîtra ! (rires).


Ce que tu apprécies le plus chez tes amis ?
Leur honnêteté car je n'aime pas le mensonge. Je préfère entendre un ami me remettre à ma place si je le mérite, plutôt qu'un menteur me dise qu'il m'adore.


Qui admires-tu le plus ?
Gandhi. C'est un grand monsieur par rapport à toutes ses idées et pour son côté non violent. Je suis une personne non violente et je rêve d'aller visiter l'Inde pour y trouver la paix. N'oubliez pas que j'ai aussi des origines indiennes !


Questionnaire blanc ou noir ?



Violon ou chanson ?
Ouh, la la ! (longue réflexion) Franchement, je ne sais pas. Je suis obligée de choisir ? Bon alors le violon.


Drame ou comédie ?
Comédie !


Partir ou revenir ?
Toujours revenir !


Bains ou douches ?
Sans hésiter les bains !

Dentelle ou coton ?
Plutôt coton car la dentelle, ça gratte !


Etre reconnue ou passer inaperçue ?
Plutôt être reconnue. De toute façon, je ne passe plus inaperçue ! ! (rires)


Un bon amant ou un mauvais mari ?
Un bon amant bien sûr !


Manger ou faire l'amour ?
Là aussi, c'est difficile, étant donné que je suis très gourmande. Mais je dirais faire l'amour car je trouve que c'est la plus belle chose que l'on puisse faire.


Sauver les éléphants d'Afrique ou les baleines du Pacifique ?
Les éléphants.


Pierre (de la Star Ac') ou Christophe Bégert ?
« Oh p …. ! ! (rires !) Joker ! Ah, j'ai pas droit au joker ? bon… Pierre !


Portrait Chinois : Si vous étiez… vous seriez…


Un chiffre : 2
Un animal : une panthère
Une saison : l'été
Une saveur : le salé
Une fleur : une orchidée
Une chanson : « Le paradis blanc » de Michel Berger
Un ustensile de cuisine : un couteau
Un dessert : des profiterolles au chocolat
Un pays : l'Inde
Une marque : Channel
Une citation : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
Un cadeau : une rose rouge


Interview « Star Ac arnak ! »

tele mag Doc6814db.th
Alors Emilie, il y a eu quoi avec Pierre ?
(étonnée) Rien ! C'est une grande amitié et c'est tout ! Et il ne se passera jamais rien étant donné qu'il s'appelle Ziggy ! (rires)


Qu'est-ce qui s'est passé dans la salle CSA ?...
La salle CSA est une salle où il n'y a pas de caméra ni de micros. Et là, je pense, qu'il y a certainement dû se passer des choses comme chaque année d'ailleurs ! On peut y aller autant de fois qu'on le veut, mais au maximum à trois ! Mais oui, il se passe des choses ! (rires).


Est-ce que les parents sont briefés par la production quand vous les appelez au téléphone pendant une minute ?
Oui. Ils sont déjà briefés dès qu'on met le pied au Château. Et ils n'ont pas le droit de nous dire comment ça se passe à l'extérieur, et on ne peut pas leur poser des questions sur notre image à l'extérieur, sinon ils nous coupent !


Tu préférais qui entre Ely et Magalie ?
Ely.


Maud et Jérémy, c'est de l'intox ?
(hésitante) L'avenir nous le dira.


Pourquoi Raphie ne t'aimait pas ?
Nous sommes deux caractères forts, et il fallait qu'il y ait un clash pour que ça aille mieux. Mais j'ai bien vu qu'elle s'acharnait sur moi depuis le début, et que j'étais son bouc-émissaire. Mais après l'épisode du violon, bizarrement, cela a été beaucoup mieux. Mais ceci dit, j'avais envie de travailler avec elle, et j'avais vraiment envie de la rencontrer. Je pensais ne pas être aimée de beaucoup de profs, et plus la fin arrivait, plus j'ai compris qu'ils avaient réellement envie que je gagne.


Il y a des choses dont la production vous interdit de parler ?
Non, à part tout ce qui concerne les contrats.


Vous êtes payés pendant les mois où vous êtes restés au Château ?
On a eu une indemnisation à la semaine. Plus on restait de temps, plus on touchait… et non je ne dirai pas la somme ! ! (rires)


On vous imposait les tenues sur les prime ?
Oui et cela a été plusieurs fois un sujet de discorde ! Par exemple, le soir de la demi-finale, j'ai dû batailler pour mettre la robe noire que je portais ! Ils voulaient me mettre une nuisette parme que je détestais ! Et comme je ne voulais pas, ils ont fini par céder ! J'ai eu vraiment deux grosses prises de tête, à tel point que j'ai failli monter sur scène en sous-vêtements ! Mais au final, c'est la production qui décide de tout ! Au niveau des coiffures, par contre, on faisait ce qu'on voulait !


Tu penses que les votes sont truqués ?
Joker. (sourire)


Tu regrettes d'avoir participé à la Star Ac ?
Pas du tout ! Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter ! Cela m'a enlevé tous les a priori que je pouvais avoir sur le monde de la télé-réalité. Ma seule crainte était que les portes de la musique se referment sur moi à ma sortie, et c'est le contraire qui se passe. Je suis super fière car les gens me considèrent déjà comme une identité et non comme « Emilie de la Star Ac' ! ».


La question qui fâche...


Emilie, es-tu trop professionnelle ou trop prétentieuse ?
On a confondu prétention et ambition, je pense. Si j'avais été prétentieuse, je n'aurais pas ce comportement avec les gens qui viennent me voir. En tout cas, malgré ce que l'on a raconté sur moi, jamais personne ne m'a dit quelque chose de négatif. Je n'ai eu aucune répercussion au jour d'aujourd'hui. De plus, je ne regrette absolument rien, ni mon comportement, ni ce que j'ai dit, ni ce que j'ai fait, ni ce que j'ai chanté. Et si c'était à refaire, je referais exactement la même chose. Pour répondre à la question, je dirais alors trop professionnelle.


Ma grimace preférée


tele mag Doc6842jh.th
bonne lecture et que du plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag EmptyJeu 6 Avr à 16:39

rooooo quel plaisir de revenir sur le forum après une si longue absense et de lire un article pareil, j'en ai presque les larmes aux yeux...nan bé ça y est le fait d'en parler j'ai une larme à l'oeil Sad
mais pourquoi j'ai pas revenu plus souvent ici....emilie tu m'as manqué!!!!!! vous aussi les filles!!!! Sad
J'ai loupé beaucoup de chose sur son actualité mais quand je vois cette interview c'est que du bonheur et je vois qu'à elle aussi il lui ai arrivé un sale coup avec son mec...bah j'en dirai pas plus car je veux pas que ça fasse remonter de mauvais souvenir à certaines d'entre vous les filles mais quand je vois ça je commence vraiment à me demander si effectivement on serai pas tous des salauds!!!...mais sérieux je suis pas comme ça moi?...liloo toi qui me connait bien, je suis pas comme ça? ou alors je m'en rend pas compte et alors là c'est grave!

En tout cas, vous m'avez tous manquée sur le forum et mimi aussi!

ps : j'adore la grimace d'emilie mdr
pps : elle a le même animal préféré que moi...youpi!!!!! cheers lool
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag EmptyVen 7 Avr à 0:56

ta vu comment elle est encore plus belle de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag EmptyVen 7 Avr à 6:58

wui même quand elle fait des grimaces elles restent toujours aussi belle lol
ça m'a trop manqué de par la voir pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag EmptySam 8 Avr à 9:39

non mon phiphi tu n'est pas comme cçmais en même temps toi tu es exceptionnel alors tu comptes pas loool!Merci beaucoup pour cette interview!!!Franchement ça fait énormément plaisir d'avoir de ses nouvelles . Moi j'attends avec impatience de la voir en concert fin mai je ne tiens polus!!! Et puis vous inquiétez pas avec Caro on va mettre en place une vraie mission mdr!!! Hors de question de partir de là bas sans quelques photos et une petite discussion...vous saurez tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag EmptyLun 10 Avr à 1:28

ce ke j'ai pa dis c ke j'ai vu la video de l'itv sur le site de l'emmisssion je vous retrouve le lien , je l'ai oublié. ca va vous faire chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tele mag Empty
MessageSujet: Re: tele mag   tele mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tele mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé Mag (Réunion)
» Télé Star
» Télé Star (bis)
» Télé poche
» Classement télé star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: