Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Châpeau bas à Caro & Océane

Aller en bas 
+2
~CaRoLaNe~
coco
6 participants
AuteurMessage
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyJeu 19 Jan à 5:34

je tire mon châpeau à vous deux lol! nous constatons tout le mal que vous vous donnez pour la bonne marche du site. tout est nickel, la ligne de conduite est respectée, les infos, les idées et les comptes rendus, nous y trouvons notre compte. je voux admire. Grace à votre travail formidable, la famille Emilie s'agrandit et 2006 sera l'année Minatchy. kisses à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyJeu 19 Jan à 5:54

Merci pour ce message ! Embarassed

En ce qui me concerne, j'esaie juste de faire en sorte que cet endroit soit un endroit de plaisir pour les fans d'Emilie...

J'voulais aussi remercier Océane pour son aide, et Seima, qui a des soucis avec le net Crying or Very sad ...

Merci a elle pour toutes les news d'Emilie qu'elle me fournit, les photos de rencontres, les dédicaces, les exclus...tout cela vient de Seima, dc merci a elle !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyJeu 19 Jan à 7:15

t'as raison coco.je remercie tous ceux que nous fournit les photos les MP3 et les védios.gros bissss
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyJeu 19 Jan à 9:00

c'est clair que tu fais un boulot incroyable avec les filles merci encore mille fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyJeu 19 Jan à 18:42

merci pour tout le mal que tu donne caro et merci seima pour les infos que tu fais passer, merci aussi a océane!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane EmptyVen 20 Jan à 0:24

c'est vrai qu'on le dit pas assez souvent : merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châpeau bas à Caro & Océane Empty
MessageSujet: Re: Châpeau bas à Caro & Océane   Châpeau bas à Caro & Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châpeau bas à Caro & Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau
» Ho Caro
» Ma Caro
» un mot pour ma caro
» Ma ptite Caro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Pour l'équipe du FORUM :: Contactez moi-
Sauter vers: