Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire de se connaitre un peu mieux...

Aller en bas 
+2
lulu_luciole
liloo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyVen 30 Déc à 16:15

age :
ville :
études ou métiers :
3 qualités :
3 défauts :
3 films préférés :
3 chansons :
6 chanteurs ou chanteuses :
6 actrices ou acteurs :
votre plus grand rêve réalisable :
si vous aviez une baguette magique :
un regret :
quelle question auriez vous aimer avoir?posez la et répondez :


si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 31 Déc à 4:59

age :22 ans
ville : poitiers
études ou métiers : chômage, mais anciennement conseillière de vente
3 qualités :
I love you généreuse
I love you compréhensive
I love you fidèle en amour et en amitié
3 défauts :
Twisted Evil trop bavarde
Twisted Evil mauvaise langue
Twisted Evil rancunière
3 films préférés :
Like a Star @ heaven volte face
Like a Star @ heaven kill bill vol1 et 2
Like a Star @ heaven pulp fiction
3 chansons :
I love you comme "ils disent" (aznavour)
I love you je suis malade (interpréter par lara fabian)
I love you liberian girl (michael jackson)
6 chanteurs ou chanteuses :
Arrow michael jackson I love you I love you I love you Arrow madonna
Arrow aznavour Arrow britney spears
Arrow depalmas Arrow zazie
6 actrices ou acteurs :
Arrow john travolta I love you I love you I love you Arrow nicolas cage I love you I love you
Arrow sarah michelle gelar I love you I love you Arrow james master
Arrow jennifer garner Arrow sean connery

votre plus grand rêve réalisable : guérrir de mon agoraphobie
si vous aviez une baguette magique : je changerais la mentalité de certaines personnes
un regret : avoir dû quitter mon travail
quelle question auriez vous aimer avoir? euh... je sais pas celles ci me suffisant amplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 31 Déc à 6:07

faut peut etre que je le fasse moi aussi lool

age :21
ville : poitiers
études ou métiers :fac de psycho
3 qualités : Like a Star @ heaven généreuse Like a Star @ heaven drôle pour ceux qui aiment mes délires un peu bizarre lol Like a Star @ heaven personne de confiance
3 défauts :peu paraitre froide au 1er abord affraid têtue parfois pas assez démonstrative en amitié lool
3 films préférés :kill bill Like a Star @ heaven milion dolar baby Like a Star @ heaven moulin rouge
3 chansons :butterfly a.keys Like a Star @ heaven come away with me n.jones Like a Star @ heaven tu es mon autre maurene et lara fabian
6 chanteurs ou chanteuses :alicia keys ;norah jones ;de palmas ; tracy chapman; zazie;les corrs
6 actrices ou acteurs :uma turman; jennifer garner ; marion cotillard; audrey tautou; julia roberts nicole kidman; ewan macgregor
votre plus grand rêve réalisable :me tripper le 26mai mdr!!!
si vous aviez une baguette magique :je me donnerai le courage de faire le conservatoire de théatre
un regret :ne pas avoir tenté a fond dans le théatre
quelle question auriez vous aimer avoir?posez la et répondez :peut pas dire c'est moi qui les ai posés lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 31 Déc à 7:33

age : 12 ans

ville : Lyon

études ou métiers : collegienne

3 qualités : genereuse -

3 défauts : jalouse mais grave - m'attache trop trop trôp vite aux gens (fin' pas n'importe lesquelles n'est-ce pas kahena) -

3 films préférés : honey - save the last dance - street dancer

3 chansons : wild horses - my all - dangerously in love

6 chanteurs ou chanteuses : alicia keys - beyoncé knowles - mariah carey - mary j blige - craig david - amel bent

6 actrices ou acteurs : halle berry - will smith - jessica alba - eva mendes - bientot alicia keys - j-lo

votre plus grand rêve réalisable : rencontrer alicia

si vous aviez une baguette magique : faire qu'alicia soit ma soeur loool

un regret : chais pas

quelle question auriez vous aimer avoir?posez la et répondez : euhh nan c bon
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 4:05

age : 26

ville : Metz

études ou métiers : un truc compliqué dans l'informatique en rapport avec les chaines de télévision.

3 qualités : gentil, attentionné, attachant

3 défauts : en fait tous mes defauts découlent de ma très très grande timidité et mon manque de confiance en moi, ça donne souvent l'image de quelqu'un de pas très sociable, froid (je ne sais pas exprimer mes sentiments), un peu mou et pas très avenant (je suis pas du genre à faire le premier pas vers les gens). Mais pour ma défense je dirai que je suis comme ça seulement avec les gens que je ne connais pas ou ceux qui ne me mette pas en confiance.

3 films préférés : gladiator, le grand bleu, et un western de Sergio Leone (Il était une fois dans l'Ouest, il était une fois la révolution ou un autre c'est trop dur à choisir)

3 chansons : Tell me now (Hans Zimmer), I'll be missing you (la reprise qu'avait fait Puff Daddy il y a maintenant presque 10 ans...c'est uniquement pour des raisons de souvenir que j'ai du mal à oublier), Those sweet words (je suis obligé de préciser de qui c'est? lol)

6 chanteurs ou chanteuses : Norah Jones (c'est bizarre pourquoi elle? lol), Alicia Keys, Usher, Craig David, Phil Collins, et je laisse la 6ième place à tous les autres car j'arriverai pas à en choisir un parmi tous.

6 actrices ou acteurs : Louis De Funès (un homme incroyable, qu'il joue un personnage méchant verbalement ou un faux cul de première, il restait toujours attachant et marrant...un très très grand acteur...respect.), Terrence Hill (quand il jouait dans des western ou pseudo western il était exellent), Johnny Depp (jusqu'à il y a pas longtemps, je pensais que c'était juste un beau gosse qui réussissait grace à sa belle gueule mais en fait nan il a vraiment du talent), Jean Reno (rien à dire si ce n'est qu'on a vraiment beaucoup de chance d'avoir un acteur pareil en france...ha si une chose : pourquoi il meurt à la fin dans Léon!!!!! lol), Nicole Kidman (histoire de citer une fille enfin et parce qu'elle a un charisme et un charme qui me laisse pas indifférent), et je vais faire mon petit joueur et faire comme pour les chanteurs et chanteuses, je laisse la 6ième place à tous les autres que j'aime lol

votre plus grand rêve réalisable : pouvoir remonter le temps....bé quoi? c'est réalisable! ouais vous rigolerez moins une fois que ma machine à remonter le temps sera prête lol....non allez sérieusement : ne plus avoir le coeur en sursis...

si vous aviez une baguette magique : je ferai réapparaitre ma meilleure amie partie il y a 8 ans.

un regret : de n'avoir pas été suffisement fort mentalement quand je suis tombé dans cette espèce d'anorexie, il y a 7 ans...d'où le coeur de "gamin de 2 ans" que j'ai maintenant....bon visiblement depuis quelques temps c'est montée au cerveau et ça a touché l'age mental lol

quelle question auriez vous aimer avoir?posez la et répondez : rhooooo j'en ai tout plein lol :
1) tu n'as pas l'impression de vivre un peu trop avec ton passé et dans tes souvenirs?
Si énormement. Mais j'ai toujours su faire la part des choses et etre present quand il faut l'être. On dit qu'il y a des moments pour se souvenir et d'autres pour vivre...malheureusement chez moi c'est pas le bon qui prédomine sur l'autre.

2) Une fois le questionnaire terminé, on peut faire des bétises ici?
lol Ha non c'est vrai c'est que dans le forum Club et Delires qu'on a le droit lol

3) Liloo(oui c'est pour toi car c'est toi qui a fait le questionnaire) : quelle question, que tu avais pensé que l'on se pose ou dont tu n'avais pas idée ou alors que tu avais idée mais parce que ça s'adressait pas à tout le monde, aurais tu aimé que l'on se pose?
....hein? quoi? faut que je réponde en plus?...bé j'ai pas compris la question lol

4) Pourquoi dans le questionnaire c'est 6 chanteurs/chanteuses et 6 actrices/acteurs qu'il fallait citer? Pourquoi pas 5 ou 7?
là aussi faut que je réponde?....oula ça va être plus dur...va falloir que j'arrive à lire dans les pensée de liloo (vu que c'est elle qui a fait le questionnaire)....alors je me concentre....: "forum...bétises...délires...cinglé...bleu...fraise(??? pourquoi pas)...lol...lol...lol...lol...(heu liloo tu pourrai arrêter de rire et te concentrer sur tes pensées, j'arrive pas à les lire lol)...double kick...chocolat(gourmande!lol)...alias...manzana(quoi! à cette heure ci déja! lol)...Nicole Kidman...partiel...cours...ordinateur...lulu...Satine..." ha mince j'arrive plus à lire la suite...hé mais au fait je suis où moi dans tout ça? Crying or Very sad ...je suis même pas dans tes pensées... Sad Sad Sad ...puisque c'est comme ça j'arrête le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 4:32

Philou a écrit:


3 défauts : en fait tous mes defauts découlent de ma très très grande timidité et mon manque de confiance en moi, ça donne souvent l'image de quelqu'un de pas très sociable, froid (je ne sais pas exprimer mes sentiments), un peu mou et pas très avenant (je suis pas du genre à faire le premier pas vers les gens). Mais pour ma défense je dirai que je suis comme ça seulement avec les gens que je ne connais pas ou ceux qui ne me mette pas en confiance

3) Liloo(oui c'est pour toi car c'est toi qui a fait le questionnaire) : quelle question, que tu avais pensé que l'on se pose ou dont tu n'avais pas idée ou alors que tu avais idée mais parce que ça s'adressait pas à tout le monde, aurais tu aimé que l'on se pose?
....hein? quoi? faut que je réponde en plus?...bé j'ai pas compris la question lol

4) va falloir que j'arrive à lire dans les pensée de liloo (vu que c'est elle qui a fait le questionnaire)....alors je me concentre....: "forum...bétises...délires...cinglé...bleu...fraise(??? pourquoi pas)...lol...lol...lol...lol...(heu liloo tu pourrai arrêter de rire et te concentrer sur tes pensées, j'arrive pas à les lire lol)...double kick...chocolat(gourmande!lol)...alias...manzana(quoi! à cette heure ci déja! lol)...Nicole Kidman...partiel...cours...ordinateur...lulu...Satine..." ha mince j'arrive plus à lire la suite...hé mais au fait je suis où moi dans tout ça? Crying or Very sad ...je suis même pas dans tes pensées... Sad Sad Sad ...puisque c'est comme ça j'arrête le questionnaire.

Arrow c'est bizarre tes défauts me rappelle étrangement ceux de quelqu'un....lulu aide moi je me rappelle plus de qui c'est......
Arrow euhhhhh moi pas tout très bien comprendre comment qu'il faut comprendre la question ...moi blonde demande beaucoup de simplicité et de fluidité dans les phrases sinon cerveau surchauffer et blonde se déconnecter....
Arrow et dis donc y'a tout ça dans ma tête!!!!wouah elle est bien remplie en fait mdr!!!!Philou tu es fou ou quoi bien sur que tu es dans ma tête!!mais t bête réfléchis tu as du louper le virage entre le neurone 0SAKTBW et le nerf AZPLI c'est après sur la droite tout au fond du couloir première porte a gauche mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 5:46

liloo44 a écrit:
Arrow et dis donc y'a tout ça dans ma tête!!!!wouah elle est bien remplie en fait mdr!!!!Philou tu es fou ou quoi bien sur que tu es dans ma tête!!mais t bête réfléchis tu as du louper le virage entre le neurone 0SAKTBW et le nerf AZPLI c'est après sur la droite tout au fond du couloir première porte a gauche mdr lol! lol! lol!

lol finalement ça doit être pire que ce que j'ai dit dans ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 6:08

ptdr.......euh tu crois???ah mince alors on m'aurait menti!!!!je sui sfolle ? noooooooooooon!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 7:54

bizarre comme c'est bizarre vous vous êtes bien trouvé tout les deux, vos défauts sont les mêmes mais c'est ce qui fait qu'on vous aime, vous êtes surtout observateur, c'est pour ça qu'on croit que vous êtes froid ou distant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 8:00

exactement lulu!!!!! on est observateur...j'aime bien ce défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 8:04

ouais c'est plutôt un joli défaut, il faut savoir observer les gens pour mieux les connaître et savoir surtout a qui tu t'adresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 8:43

hihi lulu c pas ma coupine pour rien !! lol! biensure moi j'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire c'est tout comme ça j'évite pas mal de soucis...les gens qui prennent ça pour de la froideur et bien tant pis pour eux lool
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMar 3 Jan à 8:51

liloo44 a écrit:
biensure moi j'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire c'est tout comme ça j'évite pas mal de soucis..

bien dit, c'est la technique du : "tu parles pas aux inconnus, surtout s'ils veulent te donner des bonbons" lol...j'applique les conseils de maman à la lettre. lol...bon y a juste que j'ai pu 4 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyVen 6 Jan à 13:54

Lol et ouais t'a plus 4 ans phiphi ! !

Quoi que, dans ta tete peut etre
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 7 Jan à 3:34

age :19ans
ville : tunisie
études ou métiers :lycienne
3 qualités :gentille,généreuse,sérieuse
3 défauts :un peu méchante kan il le faut, je m'attache trop trop vite au gens
3 films préférés :lara croft,mrs.and mr smith,titanic
3 chansons :emilie jolie,save the last dance,ironic
6 chanteurs ou chanteuses :céline dion,axel red,kyo,alanis morissette,makel buble,santana.
6 actrices ou acteurs :
votre plus grand rêve réalisable :réussir dans mes etudes
si vous aviez une baguette magique :pouvoir rencontré emilie
un regret :de ne pas voir emilie gagner la star ac'
quelle question auriez vous aimer avoir?posez la et répondez :
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 7 Jan à 6:20

merci noussa !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 7 Jan à 6:26

merki Mlle!!je vois que niveau musique on aime pas mal de chose en commun lool alanissssssss morisssssssssssssssetteeeeeeeee!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptySam 7 Jan à 7:08

à moi d'y passer:

Age: 14
Ville: à côté de Salon de Provence
Etudes ou métiers: collégienne mais bientôt lycéenne!lol
3 qualités: généreuse, franche, fidèle
3 défauts: timide, franche (un peu trop), défaitiste
3 films préférés: saga Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes
3 chansons: Je suis malade, Je suis en vie, Pour que tu m'aimes encore
6 chanteurs ou chanteuses: Grégory Lemarchal, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian, Céline Dion, Nolwenn Leroy
6 actrices ou acteurs: Hayden Christensen, Ben Affleck, Bruce Willis, Jean reno, Tom Cruise, Brad Pitt
Votre plus grand rêve réalisable: devenir chanteuse
Si vous aviez une baguette magique: je donnerais un cerveau à ceux qui n'en ont vraiment pas
un regret:...
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 5:21

Lol mdr fanny "je donnerais un cerveau a ceux qui n'en n'ont pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 6:12

sirine a écrit:
Lol mdr fanny "je donnerais un cerveau a ceux qui n'en n'ont pas vraiment"

lol!! en tous cas ne t'inquiète pas je parlais pas de toi!!! Pour une fois j'étais sérieuse!!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 6:14

ah bon ! !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 6:19

sirine a écrit:
ah bon ! !

Oui oui ça m'arrive
lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 6:21

moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyDim 8 Jan à 7:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... EmptyMer 11 Jan à 6:58

Pour faire suite au questionnaire de liloo, voici quelques autres questions tiré de...je sais plus quel site lol :
(je vous préviens, y a des questions qui sont super bizarre lol)

1.Ta vie a t-elle un sens?
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?
3. Donne la définition de l'amitié?
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?
7. Que collectionnes-tu ?
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?
11. Quel est le message sur ton répondeur ?
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?
13. Un proverbe
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?
15. Apple ou PC ?
16. Gauche ou Droite ?
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?
18. Lettre manuscrite ou tapée ?
19. Machine à écrire ou ordinateur ?
20. Calculette ou calculatrice ?
21. PC ou ordinateur personnel ?
22. Paris ou la province ?
23. Quelle saison préfères-tu ?
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?
28. Crois-tu en quelque chose ?
29. Quelle est la chanson de l’été?
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?
33. As-tu peur de vieillir ?
34. As-tu peur de la mort ?
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ?
37. Es-tu facilement irritable ?
38. Te décourages-tu facilement ?
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?
41. Es-tu superstitieux ?
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?
48. Que penses-tu des tags ?
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?
50. Paniques-tu facilement ?
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?
53. Es-tu pour ou contre la peine de mort ?
54. Es-tu pour ou contre l’avortement ?
55. Es-tu pour ou contre l’euthanasie ?
56. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu’est-ce que la liberté ?
57. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ?
58. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ?
59. As-tu un journal intime ?
60. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s’y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu’on découvre ?
61. Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ?
62. Le tabac et l’alcool ne sont pas considérés comme des drogues mais tuent énormément, qu’en penses-tu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de se connaitre un peu mieux... Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de se connaitre un peu mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux
» Faire connaitre le Forum
» VOTE au top site et fais connaître ton site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: