Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne Année Emilie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonne Année Emilie ! Empty
MessageSujet: Bonne Année Emilie !   Bonne Année Emilie ! EmptyJeu 22 Déc à 10:08

Coucou ma belle, je te souhaite qe le meilleur pour cette année a venir...

Que tous tes projets aboutissent à quelque chose, en tout cas soit sure d'une chose nous on sera "toujour là pour toué" !

Merci encore pour tout le bonheur que tu nous apporte, en tout cas nous on t'aime fooooort alors voila...

Plein de bonnes choses pour toi !

Bisous

Carolane

(ps : vous pouvez vous aussi souhaitez vos voeux a Emilie ici, sachez juste que ça ne remplace pas une jolie carte de voeux ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonne Année Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année Emilie !   Bonne Année Emilie ! EmptyJeu 22 Déc à 13:17

Kikou pitite étoile, je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année à venir!!!
J'espère de tout coeur que tu réaliseras tout tes rêves durant cette année 2006!Tu as les plus belles pages de ton histoire à écrire maintenant...
Comme toutes les personnes de ce forum je serai là pour te soutenir durant ces 12mois et encore plus...
Mille merci encore pout tous ces moments que tu nous fais vivre et que l'on vivra encore longtemps.Nous avons eu la chance de te découvrir cette année et nous ne sommes pas pret de te lâcher!C'est définitif on est tous atteint de la émilie mania lol! lol! lol!

on t'aime fort Exclamation gros bisoooooooous

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Bonne Année Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année Emilie !   Bonne Année Emilie ! EmptyJeu 22 Déc à 19:08

kikou Emilie, j'espère que tu vas passer de bonnes fêtes auprès de ta famille, je te souhaite tout pleins de bonnes choses mais surtout l'opportunité de nous faire un merveilleux album a ton goût, je suis sûre que tu feras quelque chose de magnifique. Merci pour tout les moments de bonheur et d'émotion que tu nous a fait vovre tout au long de la starac, on sera toujours la pour toi et on te souhaite tous le meilleur!!!

Gros Bisous et Bonnes fêtes!!!

Lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Bonne Année Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année Emilie !   Bonne Année Emilie ! EmptySam 7 Jan à 10:06

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année Emilie !   Bonne Année Emilie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année Emilie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos messages-
Sauter vers: