Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Retranscription] Star Ac Mag' n°48

Aller en bas 
+5
marinebg0101
lulu_luciole
sirine
adalaa
Océane
9 participants
AuteurMessage
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 5:40

Coucou !

Deux pages sur Emilie page 32 et 33 + calendrier 2006 (Emilie au mois de mars)
Retranscription (BY MOI) :

Depuis le début de l'aventure, Emilie assure un max ! On adore ses prestations et sa bonne humeur. Alors nous lui avons demandé quels étaient ses moments préférés de la " Star Ac 5 " jusqu'à aujourd'hui...

Mon meilleur souvenir au château
Quand on a tourné les clips de Je ne suis pas un héros et Santiano. C'était une super expérience professionnelle ! En plus, c'était une ambiance qu'on ne connaissait pas, vraiment géniale ! Et puis, être à l'extérieur, pour une fois, c'était le bonheur...

" Quand j'ai revu Pierre, je l'ai senti distant... "

Mon meilleur câlin
Avec Pierre, c'était sur le plâteau du prime juste avant qu'il ne parte. Quand on s'est revus, là, c'était super ! Mais bizarrement, je l'ai senti distant avec le château, quand on y pense, avant c'était chez lui et puis ça s'est arrêté... J'ai senti de la nostalgie dans son regard. Mais avec moi, il est resté le même !

Mon meilleur prime
Le prime de la tournée, avec Ricky Martin, Michael Bublé... Ca a été un prime déclencheur pour moi ! Je me suis éclatée !

Mon meilleur duo
Avec Michael Bublé, j'ai vraiment adoré cet artiste que je ne connaissais pas ! J'ai pris un pied fou ! C'est un vrai crooner. J'ai aussi adoré chanter avec Johnny Hallyday. Il s'est levé, il m'a tenu la main !

Mon meilleur délire
Des trucs rigolos entre Pierre et moi. Les batailles de bouffe non, je ne trouve pas ça marrant, car il y des personnes qui en manquent, mais bon voilà quoi, on va encore dire que je suis vieille ! (Rires.)

Ma meilleure soirée au château
C'était une soirée des nominés ! Il y avait une ambiance de folie ! On s'est tous retrouvés à danser comme des fous en salle de danse pour faire la choré de notre hymne !

Mon meilleur single
Je ne suis pas un héros, parce que c'était le premier.

" Mes plus belles rencontres : Pierre, Matthieu et Jasmine "

Mon meilleur clip
Santiano. Il est magnifique ! On s'est bien caillés. Dès huit heures du matin, on avait les pieds dans l'eau. En fait, on s'était couchés la veille à trois heures et demie et on s'est levés à cinq heures et quart parce qu'il fallait choper la marée basse pour qu'on ait du sable !

Ma meilleure rencontre
Pierre, Matthieu Gonet et Jasmine Roy. Matthieu, il a un humour hors commun et un côté musicien que j'ai aussi, donc ça nous rapproche. Et Jasmine, je l'adore, c'est une femme qui dégage !

Ma meilleure évaluation
Avec " Formi-formi-formi formidable ! " d'Aznavour. (Rires.) 16,5 de moyenne ! En plus, c'était le lendemain de mon engueulade avec Raphie, c'était royal !

" Chimène Badi a été super sympa avec nous ! "

Les meilleurs invités au château

Matthieu Johann, Michal et Isabelle Boulay. Elle, c'est l'humilité en personne, la sympathie. Chimène a été super aussi. Mathieu et Michal nous ont beaucoup parlé de leurs parcours, je les ai trouvés simples et vraiment gentils.

Le meilleur endroit du château
La salle de musique, là, c'est l'éclat' totale !

Mon meilleur look de prime
Le soir du prime de la tournée, j'avais une robe rouge de soirée et des boucles.

Ma meilleure lettre de fan
C'est celle d'une dame de 47 ans. Elle m'a dit " Bonjour grande dame, je vous appelle ainsi car pour moi, vous remplissez un vide que la grande Barbara a laissé... " Là, ça a été énorme pour moi, qu'elle me compare à Barbara, jamais je n'aurais eu la prétention de le penser !

Les objets de ma vie
Mon violon, mon téléphone, mon ordinateur, ma veste de tailleur et ma bague.

Ma boîte aux lettres perso
Mon message à
Pierre : Je t'adore
Ma maman : Je t'aime maman !
Ma meilleure amie Manu : Comme d'hab... C'est une blague entre nous !
Mon papa : Je t'aime très fort.

---

Voilà, c'est tout mdr ! Bouuuuh j'ai mal aux mains ! Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 7:02

Merci beaucoup, Océane, pour la retranscription! Désolée pour tes pauvres doigts, mais pourquoi tu n'as pas fait du copier/coller? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 7:04

adalaa a écrit:
Merci beaucoup, Océane, pour la retranscription! Désolée pour tes pauvres doigts, mais pourquoi tu n'as pas fait du copier/coller? mdr!!!

Pourquoi pas de copier/coller ? Ben parce que je préfère tout faire moi lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 7:48

merci océane ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 8:52

merci Océane!! ma pauvre puce tes doigths vont mieux???
J'adore Emilie, elle dit que son éval préférée c'est celle d'aznavour et c'est celle que moi aussi j'ai adorée, comme pour sa plus belle tenue sur le prime "la robe rouge", dès que je l'ai vu habillée comme ça je l'ai envié!!lol!! moi qui adore le rouge je trouve que ça lui allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 8:59

lulu_luciole a écrit:
merci Océane!! ma pauvre puce tes doigths vont mieux???

Oui oui, pas d'inquiètudes Wink mdr !

lulu_luciole a écrit:
J'adore Emilie, elle dit que son éval préférée c'est celle d'aznavour et c'est celle que moi aussi j'ai adorée.

Moi aussi j'ai beaucoup aimée cette évaluation, elle avait tout déchirée !

lulu_luciole a écrit:
Comme pour sa plus belle tenue sur le prime "la robe rouge", dès que je l'ai vu habillée comme ça je l'ai envié!!lol!! moi qui adore le rouge je trouve que ça lui allait a merveille.

Oui, elle était merveilleuse Very Happy ! Tout lui va à merveille tout de façons à notre étoile !
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 9:03

merci Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 9:34

merci beaucoup tite miss!Pour noel je t'offre des nouveaux doigts si tu veux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptySam 17 Déc à 9:35

liloo44 a écrit:
merci beaucoup tite miss!Pour noel je t'offre des nouveaux doigts si tu veux!lol

Mdr non ça va !! Laughing Alors ça t'a plue l'article ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Petit membre de la FEmilie
lilie


Nombre de messages : 102
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptyDim 18 Déc à 8:16

merci beaucoup ma louloute!
cet article est très beau il est plein d'humanisme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaki
Nouveau
Kaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptyJeu 22 Déc à 15:10

Merkiii beaucoup pour la retranscription.

Sympa comme interview je trouve Very Happy

Je vous mettrez le scan demain car j'ai le mag.

Voiliii Voilaaa gros bizooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptyJeu 22 Déc à 15:34

yes merci Carine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptyJeu 22 Déc à 15:45

oui Océane j'ai beaucoup aimé cet article !!!J'aime bien les question eles sont originales et comme d'hab ses réponses sont top
Revenir en haut Aller en bas
Kaki
Nouveau
Kaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 EmptyVen 23 Déc à 3:40

Voila les scans de l'interview:

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Img00022ni

[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Img00060nv

Bizooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] Star Ac Mag' n°48   [Retranscription] Star Ac Mag' n°48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retranscription] Star Ac Mag' n°48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retranscription] Star Ac Mag' 47
» [Retranscription] Toutelatele.com
» [retranscription] Clicanoo....
» [Retranscription + Scann] Entrevue
» [Retranscription] Journal de la Réunion le 14.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: