Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane

Aller en bas 
+2
Océane
Just so'
6 participants
AuteurMessage
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 4:54

Coucou Very Happy

Pour noel j'avais pensé qu'on pouvait offrir à Carolane un p'ti truc un montage avec plein de messages crea' ...

Et puis aussi un montage vidéo de tous les primes emilie avec des beaux trucs ^^ Wink

T'en pense quoi Oceane ? On pourrait utiliser les messages de l'autre ope ^^ plus de nouveaux messages hein Wink

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 5:36

Coucou !

Oui, ce serait une idée géniale !

Très bonne idée !

Laissez vos avis et c partcccchi !

Mais ils faudra bcp de mondes hein !

Bizou'
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:01

Océane a écrit:
Coucou !

Oui, ce serait une idée géniale !

Très bonne idée !

Laissez vos avis et c partcccchi !

Mais ils faudra bcp de mondes hein !

Bizou'

Oui c'est une bonne idée mais il faut beaucoup de monde pour y participer. Donc tous ceux qui sont assez fort en crea' n'hesitez pas a en faire ou sinon mettez juste vos messages Wink

Sinon Oceane est ce que je pourrait m'occuper de recolter tous les messages et crea faire le montage final et ensuite j'te passe tous et tu donnes tous a Carolane Wink

Donc v'lla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:05

Ben...c l'ékipe ki " gère " normal'ment...

Donc c moi ki gère lol pour récolter les messages et créations...

Alors jexplike tout :

1 - vous marqué un message pour Carolane, sur une création que vous faite (bien sur avec une photo d'Emilie).

2 - vous me l'envoyez par MP.

Voilà déjà...j'engagerais surement une personne qui est membre et pas de lékipe du forum pour bossé avec moi sur le montage vidéo, tfaçon j'ai un logiciel pour ça Wink. J'attend des candidatures Razz et je " choisis " Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:06

Moi ça me dit bien de participer mais faut vraiment se bouger parce que je trouve que les opérations commencent toujours bien tout le monde est à fond et puis très vite ça s'éssoufle....mais pas de soucis moi je veux bien aider!
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:08

Océane a écrit:
Ben...c l'ékipe ki " gère " normal'ment...

Donc c moi ki gère lol pour récolter les messages et créations...

Alors jexplike tout :

1 - vous marqué un message pour Carolane, sur une création que vous faite (bien sur avec une photo d'Emilie).

2 - vous me l'envoyez par MP.

Voilà déjà...j'engagerais surement une personne qui est membre et pas de lékipe du forum pour bossé avec moi sur le montage vidéo, tfaçon j'ai un logiciel pour ça Wink. J'attend des candidatures Razz et je " choisis " Wink.

Bisous


Moi je voudrais bien m'en occuper Embarassed pour le montage vidéo bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:09

Bon alors y'a ki ki se propose lol...

Just So' et Liloo44 c ça ?

Je note Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:31

ouais c une bonne idée...

Mais moi j'avais discuté avec Carolane par téléphone, et on avait un parlé de Noel etc...et elle m'a dit qu'elle allait devoir s'acheter une nouvelle boucle pour le nombril...si y'en a qui sont ok on pourrait lui en prendre une nom ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 6:43

Lolita a écrit:
ouais c une bonne idée...

Mais moi j'avais discuté avec Carolane par téléphone, et on avait un parlé de Noel etc...et elle m'a dit qu'elle allait devoir s'acheter une nouvelle boucle pour le nombril...si y'en a qui sont ok on pourrait lui en prendre une nom ? Embarassed

Wé je c lol elle me l'a dit aussi Wink mais ça a mon avis ses amis, familles etc... le feront, moi jpeux pas côté argent etc... donc on part vers des montages etc...et tout de façons, elle c ke jpeux pas faire ce genres de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 9:42

et puis même je trouve ça plus sympas de faire un pti truc original...
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 9:55

moi chui ok! Je peux faire des montages photos si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 9:59

moi je veux bien faire tout ce que vous voulez sauf les montages vidéo!!!!!!!!!mdr bah oui déjà que je m'en sort pas à mettre des photos sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptySam 10 Déc à 14:08

Pour le montage video, je m'en occupe!

Pour le montage de nos messages je verrai avec Audrey!

J'attend vos messages pour Carolane par MP!

Depechez vous...bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptyJeu 22 Déc à 13:03

océane ca en est ou ta reçu d mess ou pas pour la miss?
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane EmptyJeu 22 Déc à 20:17

Océane je t'ai envoyé ma ptite créa pour Caro par MP!! Je sais pas trop si c'est bien dans le contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty
MessageSujet: Re: Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane   Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération n°2 - KDO de noel pour Carolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Cadeau pour la Webmastrice-
Sauter vers: