Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour prouver...

Aller en bas 
+6
marinebg0101
sirine
lulu_luciole
liloo
Océane
~CaRoLaNe~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 8:45

ouais mais bon c'est qu'une nuit, après si ça se trouve il fout plus rien de l'année, alors c'est pas si dur que ça comme job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 10:24

ouais ça c'est le boulot idéale : ne bosser qu'une journée (enfin une nuit) pas an! perso j'adorerai, comme ça je pourrai passer tout le reste du temps ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 3:17

loool c'est presque ce que tu fais phiphi enfin encore plus quand tu aura internet chez toi...........
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 8:52

ah bah ça va être beau quand phiphi aura internet chez lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 10:47

non mais j'ai déja dit que je me reserverai 4 ou 5 heures pour dormir...et en plus j'ai dit que dès que j'aurai le net à la maison, la journée au boulot j'irai plus autant et je bosserai réellement lol...ça va être dur de retourner dans le monde du travail pour de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 12:48

c'est clair bonjour la transition mdr fais gaffe de ne pas te froisser un neurone quand même.....ce serai dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 19:03

euh ça risque d'être très dur ça, parce que là tu es payé a rien faire donc après quand tu vas te mettre a bosser ils vont plus te lâcher, et nous (liloo et lulu) quesqu'on va devenir si tu passe plus sur le forum pendant tes heures de sois disant boulot?????
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 6:24

ah oui non ca va pas aller du tout !!!!! affraid affraid affraid
tiens lulu signe la pétition mdr!!!
PETITION CONTRE L'ARRET DE FORUM POUR PHILOU LA JOURNEE
signature
liloo liloo liloo liloo liloo44 audrey ...........
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 6:28

Hello, welcome, bonzour za va Cool hihi vous zavez quoi ? Ze m'appelle alicia keys
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 6:32

eh voila le pire est arrivé!!!on a perdu sirine elle est shizo c'est irrémédiable!!!!mais non tu es siriiiiiiiiine pas alicia!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 21:04

euh.... d'abord je signe la pétition: lulu_luciole, lucile, lulu.....
ensuite je tiens a dire que sirine est un cas désespérée et que s'en ai fini pour elle!!!! bah alors sirine t'as piqure tu l'as fais plus????? tu sais le medecin t'as dit de la faire tous les soirs a 20h et c'est valable pour tout le monde sur ce forum!!!!!

BON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, SIRINE OUVRE TES ECOUTILLES: "TU N'ES PAS ALICIA!!!!" je sais c'est brusque mais bon il faut que tu l'apprennes au plus vite avant de te faire jetter des tomates pourris lors de ton premier concert a pouziou la jary!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 2:15

lulu_luciole a écrit:
BON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, SIRINE OUVRE TES ECOUTILLES: "TU N'ES PAS ALICIA!!!!"

malheureusement mais quand même elle doit etre trop magnifique sa life
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 18:48

euh franchement j'échangerais ma vie pour rien au monde avec celle d'une star, même si ma vie est pas rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 0:18

sirine je t'assure lulu a raison c compliké d'être star, tiens par exemple, tu sais combien de tonnes de fonds de teint qu'alicia doit utiliser pour saupoudrer son corps et masquer ses tâches de rousseur pour être ossi jolie, rien que ça, c banal comme ça mais chui sur sur que tu ne va pas te marrer tous les jours à le faire. je ne te parle pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 3:39

tu m'étonne, puis imagine tu ne peux plus sortir a visage découvert sans être harceler par une tonne de gens qui te demande des othographe, nan sérieux c'est pas la bonne vie, moi je préfère être une inconnue et pouvoir faire mes courses tranquille sans devoir embaucher quelqu'un pour les faire a ma place...et puis imagine tu peux plus sortir en boîte ou dans les bars avec des potes sans que pleins de gens te reconnaissent...très peu pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour prouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour prouver...   Pour prouver... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prouver...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour milie
» Pour mon anniversaire...
» Pour les nostaliques
» un mot pour ma caro
» on est tous là pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Clubs et Délires-
Sauter vers: