Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération " le départ d'Emilie " [2]

Aller en bas 
+7
bla3
lulu_luciole
Océane
liloo
~CaRoLaNe~
marinebg0101
sirine
11 participants
AuteurMessage
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 10:34

Voila pour l'operation, océane et moi avons eu une idée qui consiste a faire remplir par les fans un petit questionnaire !
Vous etes d'accord, si oui le voici

(a remplir ici meme)

Prenom:
Pseudo:
Age:
Depuis quand est-tu fan d'emilie ?
Qu'aimes-tu chez elle ?
Un petit message pour elle:

voila voila ! !
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 10:37

Prenom:Marine
Pseudo:marinebg0101
Age:15
Depuis quand est-tu fan d'emilie ? pas depusi le début,on va dire le 3ème prime à peu près
Qu'aimes-tu chez elle ? Son caractère,son talent,TOUT
Un petit message pour elle:Emilie n'oublies jamais que nous serons toujours là pour toi.On se battra pour toi s'il le faut! On sera les premiers dans les magasins pour acheter ton album!
kisson t'aime Milie!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 10:38

Prenom: sirine
Pseudo: sirine
Age: 12
Depuis quand est-tu fan d'emilie ? euhh depuis que je l'ai entendu
Qu'aimes-tu chez elle ? tout, sa rage de vaincre, sa beauté, son sourire, son talent. Tout
Un petit message pour elle: Emilie, je te soutiens à 900 % Tu es l'étoile de cette promotion, talent, rage de vaincre, simplicité, tu as tout pour reussir. Tout au long de cette aventure, tu as toujours su rester franche, naturelle, vrai. je crois en toi, tout le monde croit en toi, tu verras que dans pas longtemps tu auras ton single, ton album, ta tournée, et j'ai hate que tout ça soit realiser ! Gros bisous la plus belle.
Sirine
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 10:50

yeah c top merci mille fois les filles pour tout ce que vous faites !

Vous êtes des membres au top, tous autant que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 10:59

Prenom: Audrey
Pseudo: Liloo44
Age:21 ans
Depuis quand est-tu fan d'emilie ? depuis le premier prime
Qu'aimes-tu chez elle ? tout sa personnalité et son univers artistique
Un petit message pour elleémilie je suis de tout coeur avec toi .En te voyant pour la première fois j'ai découvert une étoile qui ne cesse de briller!Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu es!!!Je serai toujours là pour te soutenir tant que tu respireras la musique et que tu voudras la partager!!! Gros bisous et encore mille merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 11:00

yeah on a décidée ça lol Wink moi je remplirais le kestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 11:01

yeahh merci merci merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 12:19

Prenom: lucile
Pseudo: lulu_luciole
Age: 22 ans
Depuis quand est-tu fan d'emilie ? depuis que je l'ai vu la première fois a la starac 5
Qu'aimes-tu chez elle ? sa voix, son style musicale, sa franchise
Un petit message pour elle:
tu n'as pas gagner la starac mais pour moi c'est tout comme, sache que je serais toujours là pour te soutenir et que je ne suis pas la seule. on attend avec impatience que tu sorte un album et je suis sûre que tu en sortiras un car avec une voix et un univers musicale comme le tien on ne peut pas rester dans l'ombre.
de tout coeur avec toi, revien nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
bla3
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : chateaubriant
Date d'inscription : 04/12/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyDim 4 Déc à 12:56

Prenom:Blandine
Pseudo:Bla3
Age:20ans
Depuis quand es tu fan d'elle?depuis la premiere fois que je l'ai vu et entendu chanter.
Qu'aimes tu chez elle?sa voix,sa personnalité,son charisme.
Un petit message pour elle
Je souhaite de tout mon coeur ta réussite dans le milieu musical ,j'espere que tu sortiras un album a ton image et saches qu'on te soutiendra quoi qu'il advienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 4:06

merci tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
fanfanette
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 4:09

Nathalie

Fanfanette

Fan depuis la premiere seconde ou je l'ai vue

Age : 32 ans

J'aime tout chez Emilie. Son charisme , ses multiples talents, sa voix, sa beauté, sa façon d'etre etc

Message : Ecoutes, c'est vrai que tu n'as pas ete en finale mais poiur tes fans tu resteras toujoiurs la meilleure

Bonne continuation

Nathalie Kosak
rue Joseph Louis 11
4101 Jemeppe
belgique

J'espere bien vite que tu ouvriras un fan club postal et que tu resteras en contact avec tes fans qui t'adorent
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 4:10

merci beaucoup nath !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 4:29

Merci Nath...cependant l'adresse postale ne sera pas accepté sur le book Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 7:43

Prenom: Philippe

Pseudo: Philou

Age: 26

Depuis quand est-tu fan d'emilie ? Depuis le moment où son archer s'est posé pour la première fois sur son violon (c'est à dire depuis le premier prime)

Qu'aimes-tu chez elle ? Son naturel, sa voix, sa force de caractère, son franc parler et plein d'autre choses.

Un petit message pour elle: Tes préstations ont toujours été de toutes beautés et j'ai pris enormement de plaisir à t'écouter chanter tous les vendredi soir sur mon petit ecran. J'espère pouvoir d'écouter encore et encore à l'avenir. Je te souhait plein de bonne choses pour l'avenir et pour tes debuts dans la chanson. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptyLun 5 Déc à 8:53

Prenom: Florence

Pseudo: Macflo

Age: 16 ans

Depuis quand est-tu fan d'emilie ? depuis le premier prime, sa voix ma émerveillé

Qu'aimes-tu chez elle ? j'aime tout! sa voix, sa beauté, son naturelle, sa franchise, son caractère enfin tout tout, emilie est le meilleure

Un petit message pour elle: Emilie même si tu n'es pas allée en finale, se n'est pas grave ce qui compte le plus c'est que tu fasses une grande carrière dans la chanson car tu as de nombreux talents et tu mérites de devenir une des plus grandes chanteuses de France. Continue de nous faire rêver! je t'adore! et sache que la Réunion est très très fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] EmptySam 7 Jan à 9:15

super okki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [2]   Opération " le départ d'Emilie " [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération " le départ d'Emilie " [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération " le départ d'Emilie " [1]
» Opération "le départ d'emilie" 3
» Opération "Peluche de réconfort"
» [Vidéo] Eval "je t'aime" chanson+danse+reactions
» [Vidéo] Prime 2 "Georgia" avec JL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Opérations Fans-
Sauter vers: