Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour toi, ma toute belle!

Aller en bas 
+4
~CaRoLaNe~
sirine
Océane
lotwine
8 participants
AuteurMessage
lotwine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 9:07

Chère Emilie ,

Je voulais te remercier pour l’ensemble de ton parcours au sein de l’aventure starac… Que de bons moments ! Que de beaux duos ! Merci, merci encore ! Un véritable ravissement pour les yeux et pour les oreilles ! Tu es vraiment la seule qui m’ait émue tout au long de cette émission ! La seule véritable artiste, à mon goût ! Il s’en est fallu de très peu pour qu’on ait le plaisir de te voir en finale, et c’est finalement très encourageant pour la suite, je crois.

Je suis désolée de voir que, par contre, les goûts des Français n’évoluent guère avec le temps…
Qu’on m’explique pourquoi le talent et l’ambition ne peuvent être appréciés et reconnus à leur juste valeur !!!?
Mais que trouve-t-on à Magalie ? Perso, je n’aime pas sa voix criarde et je la trouve insignifiante…
Ely aurait elle aussi pu accéder à la finale, grâce à son émotion et malgré ses imperfections. Mais son manager en a sûrement trop fait !...
Sans doute est-ce un garçon qui doit gagner cette année…

Je sais que tu es en contact avec Alexia et Pedro. Je serais ravie que tu leur transmettes toutes mes amitiés et mes encouragements pour la suite car eux aussi méritent de réussir et percer.

Je voulais aussi te dire que gagner la starac n’est pas forcément gage de réussite artistique, l’histoire nous l’a déjà prouvé…

Par contre, je suis persuadée que tu peux réaliser de grandes choses dans ton style unique… Sur le live, j’ai entendu ta compo et j’ai bien hâte d’en découvrir les arrangements définitifs… J’aime beaucoup ton écriture car tu y dévoiles un peu plus de toi… Et tu sais désormais que nous public, sommes friands de cela !...

J’ai déjà parlé dans d’autres courriers de ta frimousse, ta classe, ton professionnalisme, ta voix, et j'oublie sûrement encore beaucoup d'autres qualités ! … Mais je crois que ce qui me séduit le plus en toi, c’est finalement ta pudeur, et cette apparente assurance qui, me semble-t-il, cache une jeune femme sensible, fragile et attachante !

J’ai cru comprendre, grâce au live, que la vie au château n’a pas été facile pour toi… Tu dois être soulagée de ne plus être soumise aux caméras et de pouvoir vivre pleinement… sans prod’ sur ton dos…

Il est très difficile de se mettre à nu dans une émission de télé réalité, où les passions se déchaînent, où le jeu, les images tronquées, les love story prennent le pas sur l’artistique…

Toi tu es restée, je pense, fidèle à toi même autant que possible et nous sommes nombreux à être plus que fiers de toi de la Réunion ou de la métropole…

J’espère que la participation à cette émission te permettra d’accéder aux boîtes de production… Surfes sans trop attendre sur cette vague de reconnaissance tout en prenant le temps de nous proposer un bel album. J’achète direct !

Je souhaite enfin que cette aventure t’ait permis d’évoluer artistiquement, mais aussi personnellement en pansant tes blessures passées… Sacrée Raphie ! Elle est très forte cette femme… Même avec son tempérament de feu ! lol !...

J’espère que tous ces propos ne t’effraient pas. C’est vrai que nous, spectateurs, nous vous croyons quasi de la famille, après avoir partagé votre quotidien toutes ces semaines. Mais tous ces mots sont remplis de tendresse et de sincère affection.

Si j’avais l’occasion de te rencontrer un de ces jours (ce qui a peu de chances d’arriver), je serais très heureuse de te serrer dans mes bras et de te redire tout cela de vive voix. J’admire aussi ta détermination, ta ténacité, ton culot !... J’aimerais aussi te compter parmi mes amies pour toutes tes qualités humaines… Mais je ne fais pas partie de ces fans hystériques ! Alors je me contente de t’écrire ces quelques mots : En gros, merci d’être toi, tout simplement ! Continues à nous faire rêver et surtout prends soin de toi !

Je te souhaite le meilleur pour les mois à venir, un single, un album, une tournée solo !!! Tout ce qui pourrait te rendre heureuse artistiquement et personnellement !

Surtout ne changes pas !
Bravo et merci encore !
Bisous !

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 9:50

Très très beau message Laurence !

Merci d'être aussi présent pour Emilie, si elle lisait ce message, je pense qu'elle serait énormément touchée...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 10:26

whaou trop beau message. c'est clair comme a dit océane emilie serait enormement touché si elle lisais ça
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 10:28

Magnifique message...Emilie le lira Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 10:40

c'est clair trop beau le message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 10:41

tu serais 'accord pour qu'on le mette dans le book ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 11:17

sirine a écrit:
tu serais 'accord pour qu'on le mette dans le book ?

Je pense que ce serait un peu long pour dans le book Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotwine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 11:55

et bien si Emilie me lit j'en serais forcémment ravie... Smile
Merci pour vos compliments...
Et surtout merci à Emilie!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 12:08

Ah mais on pourrait faire une page rien qu'à ton message...sur le book. Qu'en penses tu Sirine ? Bon finis de dérangé le topic lol je verrais avec Sirine Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 12:30

très beau message s'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyDim 4 Déc à 12:39

franchement j'aime beaucoup ton mess lotwine, il est comment dire... il est tellement bien que je ne trouve pas mes mots. honnêtement si émilie le lisait je crois qu'elle serait plus que touchée, car même moi je l'ai été... sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptyLun 5 Déc à 3:10

ouais je pensais a ça océane !

franchement 'a fait un message, troop beau, comme lucile, franchement moi-meme j'ai été touché alors emilie .......
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! EmptySam 7 Jan à 10:08

Super !

Ca serait super qu'il fasse partie du book Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, ma toute belle! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma toute belle!   Pour toi, ma toute belle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, ma toute belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie a le soutien de toute la Réunion
» La plus belle photo d'Emilie
» votre plus belle rencontre msn
» on est tous là pour toi
» Pour milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos messages-
Sauter vers: