Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prime du 2/12........:(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Prime du 2/12........:( Empty
MessageSujet: Prime du 2/12........:(   Prime du 2/12........:( EmptySam 3 Déc à 3:57

Arrow émilie arrive vêtue d'une jolie robe noir ,c'est elle qui lance le show elle est resplendissante!

chanson "Il suffira d'un signe" avec ély et magalie
ély fait une belle interprétation .Emilie est terrible comme d'hab elle s'approprit la chanson à merveille .Malheureusement magalie arrive et gâche tout.émilie pour moi est au dessus du lot!!!

alien reportage qui montre les 3 finalistes dans les "défis" qu'elles devaient faire cette semaine bien sûre on ne dit pas qu'émilie en a remporté beaucoup haut la main....vous avez dis bizarre...lol
réaction d'émilie Arrow "Le public fera son choix je lui fais confiance , moi je veux profiter à fond ce soir donner du plaisir aux gens. Je ne suis pas arrivée jusque là pour baisser les bras maintenant"

bounce Portrait d'émilie
Son atout : "Elle est complète!C'est une musicienne elle comprend vite .De violoniste elle est devenue une magnifique chanteuse".
Jasmine roy :" On peut être sûre qu'elle assure à chaque fois , elle est fiable. On peut tout lui confier "
Jérémy :" Sur Rich girl elle m'a bluffé "
Philippe Lelièvre "Sa qualité c'est son comportement elle est professionnelle ."
Mathieu Gonnet :" C'est une musicienne devenue une artiste complète"
Kamel : "C'est une élève complète , elle a tout "
Alexia L J :" Avec elle sur les primes je n'ai jamais peur je sais qu'elle assure"
Richard Cross : "Le violon ai passé de ses mains à sa gorge"
Emilie : " Je dors la musique je vie la musique c'est ça ma raison d'être "

chansons de Patricia Kaas " entrer dans la lumière"
Arrow Magnifique tableau de Kamel.
Emilie est sur un cube noir habillée d'une robe noire, il y a de la fumée par terre, ses cheveux sont plaqués elle est magnifique. Les danseuses en bleus sont autour d'elle.émilie a le visage détendu moment de douceur.
Puis la chanson devient plus sensuelle des danseuse en dessous noirs remplacent les autres et aspergent émilie de peinture bleue.Pendant le pont elle fait des vocalises remarquables véritablement bluffant montrant toute sa classe et son talent.
Enfin les danseuse la cachent et elle réapparait en blanc pour finir la chanson tout en douceur avec un gros smile!!!
I love you C'est mon coup de coeur c'était vraiment magnifique une de ses meilleures prestations.TROP TOP Exclamation Exclamation

Arrow Ensuite boulette !Comme par hasard Nikos demande aux filles de venir pour insister sur le fait de voter et oh bizarre émilie n'est pas là....

Arrowémilie Laura Pausini
Emilie très souriante , comme d'hab ça passe tout seul....LL'italien aussi lui va très bien! Jolie complicité entre les 2. Elle nous fait encore des tierces magnifiques c'est superbe!!!Franchement elle est au dessus du lot encore plus ce soir!!

ahhhhhhhh déception le mythe du bo gosse Kamel est tombé ...mais c'est quoi cette coiffure ce soir !!!lol

alien Reportage à la réunion
Le journal télévisé parle d'elle et lance des infos pour la soutenir!!!On voit plein de monde réunit sur la plage ils chantent émilie jolie c'est trop mimi Embarassed On voit sa famille ses potes...Y'a trop de monde c'est hallucinant!!!!émilie est très émue elle verse sa pitite larme s'est très touchant.Et après ils disent qu'elle est insensible pffff!!
réaction de la miss : Elle est super émue. "Sincèrement je savais que des gens croyaient en moi mais à ce point là je ne pensais pas!Ca me rebooste et me donne envie de me dépasser!La compétition est une course contre soi même.Merci à tous!!"
surprise : ses deux soeurs arrivent en chantant "you are so beautiful" après avoir reversé une tite larme elle les rejoind et chante avec elle trop mimi!!!!

Arrow Estimation des votes émilie 2ème derrière magalie pfffff à 3%

Arrow émilie jérémy puis les autres " l'amour existe
encore"

Trop beau j'ai eu des frissons lol!!!Sérieux elle m'a donné la chair de poule qu'elle interprétation!!!Elle m'a trop touché.On peut la refaire juste elle toute seule niveau interprétation elle était au dessus des autre magnifique. Ely a bien chanté aussi mais elle semble avoir quelques soucis de voix ce soir....
Michael Jones : c'est dur ,la voix d'émilie est superbe ça groove!

Bon je vous donne mon état d'esprit à cette heure là j'en peux plus de la vie , je pète un cable, j'ai des sueurs froides...mdr.Franchement y'a pas moyen c'est elle qui mérite d'aller au bout!Si elle perd pour 3% de merde je pète un câble!!!lol Surtout si c'est mag et pas ély!!!

Arrow Emilie et Texas
Un peu de rock ça déstresse...lool . Confirmation ce style là lui va très bien!!!Euh.émilie peut chanter toute seule.....mdr ( c'est Lulu qui dit ça ).
Elle s'éclate et nous aussi elle peut vraiment tout chanter!!!Je reste sans voix devant tout son prime...euh sans encre dans le stylo pour être exacte (désolé je fais ma blonde lol )

alien reportage de la dernière semaine
Nostalgie quand tu nous tiens lol !Montre les retrouvailles avec les anciens y'a Pierrot lol!!!!Le concert à Lyon et les fans hystéros ça fait flipper .Emilie qui met le feu sur scène!!!Quelle présence!!!Et puis les adieux dernier cours avec Raphie émilie dit qu'elle angoisse.

23h15Bon là c'est plus possible je tiens plus!lol Dans 10min je ne respire plus .Lulu regarde pour moi.ah merde elle veut pas!!!lol Bon fin du résumé pour cause de stress trop intense...mdr

dernière chanson "immortelle" Lara fabian
Arrow On peut mettre que émilie et ély svp l'autre gâche tout!!!!!!
Re frisson faut qu'elle gagne!!!!Elle l'a chante sublimement bien, c'est fou!!Je crois qu'émilie vient de rattraper une boulette de magalie ...encore une preuve de son professionalisme! ( ah lulu vient de perdre un tympan à cause de magalie ) ély chante bien aussi.Sur ce trio émilie a tout déchiré!!que d'émotion elle s'est investie à 1000% c'est trop beau!!!Franchement même si j'aime bien ély sur ce coup là émilie a survolé la chanson par sa prestance!!!

Dernier message d'émilie pour le public
"Moi je veux dire un grand merci au public , aux profs à ma famille, à tout les gens de l'ombre qui permettent de faire un superbe show à tous les primes.Merci à ceux qui ont cru en moi et ceux qui n'ont pas cru en moi au début mais qui me soutiennent maintenant.Je vis pour la musique en espérant vous faire plaisir ce soir.On est toutes les 3 gagnantes d'être arrivées jusque là "

Arrow Bon svp une clope , a boire de la drogue faut que je me calme!!! lol j'en peux plus là!!!ptdr c'est insoutenable!émilie à fond !!Ou ély sinon mais l'autre surtout pas qu'elle dégage!!!(Bon Caro enlève mais commentaire de fadas si tu veux mdr!!!)

Arrow Bon voilà c'est là que j'arrête de respirer!Je le sens mal c'est horrible!!!

VERDICT

Arrow A t'on toutes explosé notre forfait pour rien?Nous sommes -nous toutes endettées pour nada?Ou non !lol
Arrow Là je vais tuer Nikos si il n'arrête pas son monologue tout de suite!!!!Le con il fait durer le suspense c'est horrible!!!2.7 milion de votes on s'en fout vas y annonce!!!!!!!
Arrow PUT....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Voilà je suis dégoutée blasée , verte, ecoeurée...pffffffff no comment c'est dégueulasse!!!!!!!! Twisted Evil Au moins ils auraient pu sauver ély!!!!elle l'aurait méritée mais magalie faut arrêter , elle ne sait pas chanter , elle a gâché tout le prime ,ABBA a du vouloir mourir en l'écoutant massacrer leur chanson!!!!!!!!Je suis dégoutée de la vie les gens sont trop...ils ont de la merde dans les oreilles où on n'a pas regardé la même émission c'est pas possible!!!!Ils jugent par rapport à quoi? Faudrait m'expliquer!!!!
Emilie à très vite c'est toi qui au final sortiras gagnante dans quelques mois!!!On est tous avec toi!!!!touzour là pou ou!!Tu es la gagnante dans nos coeurs c'est le plus important! I love you I love you I love you

Voilà désolée pour le pavé mais c'était le dernier résumé alors...j'ai juste les doigts qui fument un peu et quelques crampes lol!!!J'espère que ça vous va... Embarassed Embarassed Embarassed

By Liloo44
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Prime du 2/12........:( Empty
MessageSujet: Re: Prime du 2/12........:(   Prime du 2/12........:( EmptySam 3 Déc à 4:17

Merci pour le résumé...je le lis juste après mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Prime du 2/12........:( Empty
MessageSujet: Re: Prime du 2/12........:(   Prime du 2/12........:( EmptySam 3 Déc à 21:43

j'ai vécue le prime en direct en relisant le résumé que j'avais déjà lu en avant première. que de stress chez liloo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Prime du 2/12........:( Empty
MessageSujet: Re: Prime du 2/12........:(   Prime du 2/12........:( EmptySam 7 Jan à 13:58

Merci pour ce resume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 2/12........:( Empty
MessageSujet: Re: Prime du 2/12........:(   Prime du 2/12........:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 2/12........:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Prime 7 (petit problème avec ce prime)
» Prime du 7 octobre (Prime 6)
» Prime du 14 octobre (Prime 7)
» Prime du 21 octobre (Prime 8)
» Prime du 2 Septembre (Prime 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Résumés des passages tv et radios-
Sauter vers: