Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!

Aller en bas 
+3
Océane
lulu_luciole
liloo
7 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyVen 2 Déc à 22:11

Alors là j'hallucine!!! C'est trop abusé!!! Moi et coupine lulu on est allé gentillement poster un mess sur le forum de tf1 pour réagir à l'élimination d'émilie ...et la surprise notre message a tout simplement été censuré ils ne l'ont pas mis!!!!! Et je vous jure on a fait soft pas d'insultes rien.....on a juste dis qu'on ne devait pas regarder la même émission...et 2, 3 autres trucs....une toute tite critique sur la prod...c'est tout. Hein lulu, c'est vrai? lol
Franchement ils abusent no comment à chi.....tf1 monkey . Foucault j'arrive!!!!!!! Je vais prendre PPDA en otage au JT je vais le bander et c'est moi qui vais le présenter : "Flash spécial : tf1 ou la grosse arnaque de la starac!!" mdr. Bon j'arrêtes mes bêtises........à moins que je m'en prenne à Nikos...........
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyVen 2 Déc à 22:18

euh... comprend pas pourquoi on nous a censuré, c'était sympa notre petit mess, lol!!!
c'est peut être le passage ou on parle de la prod et de leur manipulation qu'ils ont pas trop aimé! Embarassed
faut dire qu'on a conclu le mess par: "notre mess passera t'il?" ça a pas du aider non plus!! Laughing
moi je vais prendre en otage tout le plateau de la starac mais faut que je monte une équipe de choc!!! on se donne rendez-vous a la demi finale garçon ok?
tant qu'ils nous rendent pas émilie on leur rend pas nikos et tout le reste.... ça vous va?
sinon j'ai mes laxatifs et je vous previens je lui envoi a magalie, comme je l'a connait elle va sauter sur la boîte de chocolats surprises!!! Laughing Laughing
FLASH INFO: "épidémie de gastro au chateau de damaries les lys suite a une boîte de chocolat suspecte" (rhoooo magalie je t'avais dit de la manger toute seule la boîte lol!!!)

a part ça on est pas tarrées. RENDEZ NOUS NIKOS!! NON EMILIE D'ABORD (cf la pub champomy) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 1:50

MDR les filles...moi franchement jvous dis même pas ma réaction hier, quand il a dit Emilie pas repéchée, j'ai fais " naaaaan merde merde merde " et après je criée, je croisée les doigts pour ma Lyly et jdisais " naaan pas s'dindonnn " et voilà...si ! Mais c abusééée !

Moi jsuis avec vous pour kidnappé la prod ! Et moi jserais très méchante dans ces cas là ! Twisted Evil D'avoir arrêtée l'aventure de deux étoiles a la star ac c no limit ! Alors...jvais ptetre faire un tour au chateau, pour empoisonnée les gateaux de Magalie ou jvais sur le plateau avec l'ékipe de choc qui se nomme les 4F (4 folles^^dont le prénom est les suivants ^^ : Carolane, Lucile, Audrey et Océane) et on ira faire coupé l'émission et djjjjjir : VOUS NOUS RENDEZ LES 2 ETOILES DE LA STAR AC ET VIREZ LA POTATE et en + FAITES GAGNER JEREMY AU MOINS !!!!

Voilà! silent
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 4:30

moi je vous propose quelque chose...

Envoyez moi par mail ( just_emilie_forum@yahoo.fr ) une lettre, en disant ce que vous pensez de son élimination etc...et j'imprimerai le tout, qui sera envoyé a tf1

Moi je vais tt simplement leur faire comprendre que la prochaine star ac ils peuvent se la mettre la ou je pense, et qu'ils ont perdu au moins une téléspectatrice sur ce genre d'émission

n'hésitez pas a en parler autour de vous, plus on sera nombreux a écrire mieux ça sera !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 4:35

ok Carolane je t'envoie ça de suite Wink

j'en ferais parlée autour !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 7:37

ptdr Océane!!!!!trop fort!!Aller c'est la révolution!!!!!!!!Venez tous!
Caro je te prépare un ptit mess bien gratiné pour tf1
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 7:40

caro je te prepare tout ça


c'est la reeeeeeeeevolutiiioooooooon
Revenir en haut Aller en bas
seima19
--Modérateur--
seima19


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: seima   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 16:24

moi aussi je trouve sa abuser en plus moi quand jai essayer de voter avec ma copine ils mon sorti :en raison d'un tres grand nombre d'appel votre vote na pas été pris en compte etc.... c'est de la merde moi c clair je regarde plus la star ac c vraiment nimporte quoi, en plus honnetement je pense ke le gagnant ou la gagnante nira pa loin genre comme elodie(jai rien contre elle)mai voila quoi on entend meme plus parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptySam 3 Déc à 21:12

ptdr océane!!! caro je viens de t'envoyer ma plainte pour tf1, elle est assez salée et j'ai eu une petite aide de ma coupine audrey pour la fin car on s'est un peu acharnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: seima   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 1:31

seima19 a écrit:
moi aussi je trouve sa abuser en plus moi quand jai essayer de voter avec ma copine ils mon sorti :en raison d'un tres grand nombre d'appel votre vote na pas été pris en compte etc.... c'est de la merde moi c clair je regarde plus la star ac c vraiment nimporte quoi, en plus honnetement je pense ke le gagnant ou la gagnante nira pa loin genre comme elodie(jai rien contre elle)mai voila quoi on entend meme plus parler!!!

plusieurs personnes m'avait déjà parler de ce phénomène plutot étrange dirons nous lol
Les votes sont bloqués au bout d'un certain moment et c'est la que se trouve la supercherie j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 2:05

ouais moi aussi j'ai voté et on m'a dit ....... oh la la.

Bon franchement la star'ac ça a été du n'importe quoi c'tannée
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 10:17

Wé mais c truqué tfaçon...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 12:35

c'est clair et net c'est trucqué moi je boïcotte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 12:47

ça a toujours été trucqué, ils arrêtent les votes quand ils ont les pourcentage qu'ils les arrangent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyDim 4 Déc à 14:10

IMPORTANT!!!
on a vraiment besoin de vos lettre pour tf1, s'il vous plaît ne vous privez pas vous pouvez écrire tout ce qui vous a énervé!!! concernant le fait que magalie soit en finale!!

CARO n'a réçu que 8 lettres a ce jour c'est un peu légé alors montrez nous que vous êtes là pour soutenir émilie et que vous êtes furieux qu'elle ne soit pas en finale!!

MERCI D'AVANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! EmptyLun 5 Déc à 3:15

yeah je t'ecrit ça tout de suite caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!   Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo TF11 merci pour la liberté d'expression !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO BRAVO BRAVO!!!!
» Bravo Emilie
» A la meilleure de cette saison ....
» Yes
» Compo Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: