Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La reunion ..... La Possession

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptyVen 2 Déc à 14:44

Whaaaaaouuuuuuhhhhh, franchement c'est HALLUCINANT !!!!

Tout le monde la soutient la bas, j'ai jamais vu ça, de partout, tout le monde est avec elle. Il faut en faire autant ici, des affiches, des pancartes tout, il ya tout, tout les enfants, toute sa famille, ses amis, tout les Reunionnais, franchement c'été trop emouvant de voir ça.


BRAVO LA REUNION, BRAVO LA POSSESSION
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptyVen 2 Déc à 14:51

Graaave ! Quand j'ai vus ça, j'ai fais WOUAHOU ! Ils sont des millions avec notre Emilie ! La preuve dans les votes... Smile !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptyVen 2 Déc à 15:53

Océane a écrit:
La preuve dans les votes... Smile !

Bisous

Bah ça n'a pas été suffisant...faut se dire que c maintenant que tout va commencer pour elle...et que c a partir de maintenant qu'elle va avoir le + besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptyVen 2 Déc à 16:02

tout à fait d'accord avec toi c'est maintenant que l'aventure commence réellement et on va etre encore plus présents pour elle
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptyVen 2 Déc à 16:42

ouais c'est maintenant qu'il faut lui montrait qu'on est là. elle va avoir besoin de beaucoup de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession EmptySam 3 Déc à 1:30

Exactement. Moi je serais toujours là sur le forum et pour Emilie, c'est certains! Je serais aussi toujours là pour Ely. Comme j'ai pu l'être pour la candidate de Nouvelle Star, Sarah.

En tout cas, j'espère que les deux étoiles de cet année feront comme Sofia, mais en moins de temps lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reunion ..... La Possession Empty
MessageSujet: Re: La reunion ..... La Possession   La reunion ..... La Possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reunion ..... La Possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos] Séance de dédicace les Possession le 27/12/2005
» Télé Mag (Réunion)
» Soirée Spéciale Emilie a la REUNION
» Emilie a le soutien de toute la Réunion
» [reportage] Antenne Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: