Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous sur la touche 2 du téléphone !

Aller en bas 
+3
sirine
lulu_luciole
liloo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 8:55

liloo44 a écrit:
Je veux pas voir ma facture

Moi non plus...j'ai voté...18 fois ojourd'hui...si Emilie n'est pas sauvée, on pourra pa dire que c ma faute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 10:57

on pourra pas dire que c'est de la mienne non plus, je compte plus mais je vais passer un sale quart d'heure quand la facture va se présenter lol!!

mais bon je veux pas de magalie en finale je veux émilie absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 14:10

et de 20 fois ahhhhhh je vais passer pas un mauvais quart d'H mais beaucoup plus


C'est pas ma faute qi elle rentre pas au chateau ce soir
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:46

bon, ça a servi a rien Crying or Very sad

jviendrai donner ma réaction demain, quand je serai calmée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:48

No Comment
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:00

Pfffff c'est ridicul Tf1 c'est fini je regarde plus mais faut arrêter qui va acheter un cd de magalie elle sait pas chanter!!!!!!!!!!!émilie c'est pas grave on va continuer d'être là et au final c'est elle qui en sortira gagnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:49

ouais a 100% d'accord j'en peux plus de voir des émission comme ça se finir de cette manière. franchement magalie a chanter comme un dindon, la seule qui a assuré de tout le prime c'est émilie, franchement je comprend rien aux votes, s'agit-il de racisme encore?????
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 1:30

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! J'ai pas pu regarder le prime mais en rentrant du concert j'ai prié pour que ce matin je lise qu'Emilie est resté mais non!!!!!!!!!! Franchement moi personnellement je boycott tf1! je vous jure que je regarde plus,je vais juste regarder jeudi pour la méthode cauet avec Emilie mais sinon tchao tf1 !!! Magalie mais ils sont cons ma paroles!!!Vous allez voir que c'est elle qui va gagner pour leur enlever l'image comme quoi font pas gagner de gros... PFFFFF j'appelle au BOYCOTT de tf1!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 1:36

Je suis démoralisée, franchement. Magalie, il manquait plus que les gorilles et les dindons et ça faisait l'ensemble de son interprétation. Je peux plus la saké mais alors du tout de pas du tout !

Ely, magnifique interprétation, la meilleure de la soirée (avec Emilie bien entendue).

Emilie, c'était superbe ! Elle a assurée.

Mais franchement, où va la Terre ? Où va le monde ? Où va la france ? Où va TF1 bon sang ?! J'en ai marre des injustices !

Tout ça pour que TF1 marque bien, ils vont faires gagnée une patate ! Et ouais c'est vraiment le truc pour m'énervée ça ! Je peux l'insulté de tout quand je suis dans ses états !

GOOD BYE STAR AC...!

Je reverrais bien sûr TF1 mais Star Ac jamais ! (a part pour voir des ptites choses au cas où ils passeraient notre chouchoute)
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:36

pffff du n'importe quoi, juste comme ça je vais vous mettre quelque chose

star'ac 1 - carine -> viré a la demie-finale
gagnant-> jenifer -> francaise - juive

star'ac 2 - houcine, aurelie -> demie-finale
gagnant -> nolwenn -> francaise - juive

star'ac 3 - sofia, michal -> demie-finale, finale
gagnant -> elodie pfff -> francaise

star'ac 4 - hoda -> demie-finale
gagnant -> gregory -> francais

star'ac 5 - ely=quebecoise, emilie=possessionaise; jean-luc=martinique; pierre=origine metisses je pense
gagnant -> pascal, jeremy ou magalie -> ben euhhhh francaise

mais faut arreter, c'est du rascisme, franchement ça me degoute, franchement ça y est ils ont gagné, pourquoi la prochaine fois ils ne mettraient pas "interdit aux etranger, aucun non-francais qu'il soit africain, d'un autre pays europeen, asiatique, americain, australien, n'est accepté, qu'il chante comme alicia keys ou comme une casserolle" voila la c'est clair

m6 au moin ils ont fait reussir chimène badi dans la musique, franchement maintenant c'est une suepr grande star, alors qu'elle est algerienne.


Pffff en plus le truc c'est que c'est truqué comme en 30min, emilie peux descendre de 33% à 29%, mais c'est du n'importe quoi, du N'IMPORTE QUOI.


Emilie ne t'inquiete pas, tu as peut-etre perdu la star'ac mais tu ne l'a pas perdu pour nous, pour nous tu est la gagnante parce que tu as su toucher enormement de gens de par ton talent, mais aussi ta simplicité, ta gentillesse, ton humour, tout en fait par tout milie. Tu es la seule qui n'a jamais été nominé, tu a toujours été dans le top 5, souvent première même, emilie tu es partie de la star'ac mais nous, nous on est derrière toi on te soutiendra quoi qu'il arrive. Tu sera toujours bien entouré par ta famille, tes amis tout les gens que tu ne connait pas mais qui eux tes soutiennent à 900%, a tout tes fans comme nous mais aussi tout les autres forums, regarde au concert a lyon, regarde la foule qu'il y avait, regarde comme ils étaient avec toi. Tu as du talent, enormement de talent en tant que musicienne, mais aussi comme chanteuse, regarde avec qui tu as chantée, mariah carey, alanis morisette, texas, celine dion, et encore plein d'autre, encore pleins d'autre grande star. Tout les profs ont cru en toi, nous on a cru en toi, ON CROIT TOUS EN TOI MILIE
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:44

Je suis d'accord avec toi Sirine...mais partons pas vers le sujet racisme, sur les forums ça s'passe pas comme ça Wink.

En tout cas Jenifer a m'héritée d'être gagnante, Nolwenn aussi, Elodie et Grégory non! Car la gagnate c'était Sofia de la 3 et de la 4 c'était Hoda la meilleure. Cette année les meilleures sont Emilie & Ely et voilà elles ne gagnent pas! Je suis dégoutée!

La boule a réussit! Et de +, j'ai l'impression qu'elle est mal a l'aise d'etre seule au chateau! Tient bien fait! Ses propres fans ou admirateurs ("corpulent") ont voté pour elle, et elle est malheureuse! Alors que Emilie et Ely auraient étaient très heureuse d'allé en finale!

VIVE EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:50

ouais d'accord avec toi océane, magalie se sent mal à l'aise depuis qu'elle est toute seule, elle pleure meme, nan mais elle est folle, elle est en finale et elle elle deprime. franchement c'est du n'importe quoi. Emilie revient s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 2:59

sirine a écrit:
ouais d'accord avec toi océane, magalie se sent mal à l'aise depuis qu'elle est toute seule, elle pleure meme, nan mais elle est folle, elle est en finale et elle elle deprime. franchement c'est du n'importe quoi. Emilie revient s'il te plait

Wé lol Emilie revieeeeeent !
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 3:27

franchement j'aurais meme preferee qu'ely reste au lieu de magalie, encore ely a du talent,

emilieeeeeeeeeeeeeeee tu nouuuuuuus manque déééjààààà
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 7:17

pfff c'est clair qu'elle est mal à l'aise l'autre normal...vous avez vu les commentaires de Raphie!!!Terrible!" Je te le dis pour moi le public n'a pas fait le bon choix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur la touche 2 du téléphone !   Tous sur la touche 2 du téléphone ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur la touche 2 du téléphone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoo a tous
» Book Opéartion fans N°1 !!!!!! venez tous on compte sur vous
» A LIRE PAR TOUS !!!
» bonjour a tous
» Je vous souhaite a tous de Joyeuses Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Opérations Fans-
Sauter vers: