Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime du 26/11/2005

Aller en bas 
+2
marinebg0101
~CaRoLaNe~
6 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyVen 25 Nov à 9:50

Le prime commence.....

Arrivée des danseuses sur le générique...

L'arrivée de Emilie, Ely, Magalie et Pascal sur l'hymne " Je ne suis pas un héros "...

Arriver de Nikos et les nominés : Jérémy et Alexia.

Fonctionnement des demi finales

Si Jérémy est sauvé il y aura 1 demi finale garçons entre Pascal et Jérémy, en revanche si Alexia est sauvé, il y aura un tirage au sort.

Arriver de MICHEL SARDOU... [En enregistré^^]

Et c'est partie le shoooow commence !!!

Pascal et Michel Sardou (Chanteur de Jazz)

Emilie, Ely et Magalie font les choeurs. Michel Sardou qui pique les lunettes de "rock" vers la fin de la chanson mdr !!! En tout c'était un beau duo !
Michel qui dit à Ely " il fait pas froid au Québec " ?? Nikos qui dit, tout à l'heure elle chantera avec vous, Michel répond " mais je vais la réchauffer " mdr !

Mon avis : c'était assez bien, ça ce voit que ce n'est pas le style de musique de Pascal !! Mais ça ouvre le bal assez bien...

Natasha St Pier et Magalie (Tu trouveras)

Natasha est magnifique, voix en or ! Pascal qui " s'inscruste " (mdr), pour faire le " tu trouveras ". Très beau duo, Magalie pourrait se donner plus quand même.

Mon avis : Magalie aurait pu donner beaucoup +, c'était moyen pour elle. Mais Natasha était super comme d'habitude !

LE TOP 4

4ème : Magalie avec 12.67.
3ème : Ely avec 13.50.
2ème : Emilie avec 15.93.
1er : Pascal avec 16.

Emilie et Pascal (Tu seras)

Wouah Emilie magnifique, brillante... Pascal no comment lol ... Magnifique interpréation !

Mon avis : Wouahouuu Emilie magnifique !! Géniale bravo ptite Milie !!!

Magalie (titre prochainement) Emilie (Harley Davidson) Ely (titre prochainement)

Magalie, han c'est nul Embarassed ! Emilie fabuleuuux yé harley davidsooooon ! Elle est magnifique, merveilleuse, au top ! Ely !!! Wouahou géniale qui chante sur du Kylie Minogue, trop belle ! Bravo les filles !!! Et là toutes les 3 chantent sur " dominique nique nique nique " !

Mon avis : Magalie, vraiment nul. Emilie fabuleux. Ely fantastique.

Jérémy (Reportage + Chanson : On se retrouvera au paravant)

Le reportage mdrr ! Moyenne séduction : 11/10 par Ely Very Happy, 7/10 par Magalie, 8/10 par Emilie, 8/10 par Alexia, il est merveilleux Jérém je l'aime mdr Razz !!! Reportage magnifique...
Passons à l'interprétation... magnifique, fantastique, fabuleux, pleins d'émotions... Très belle mise en scène !! " On se retrouvera "...

Mon avis : the déclaration : JEREMY JE T'AIME mdrr jrigole nan mais jlaime de trop s'mec !

...PUB...

Paul Anka et Emilie

Emilie ravissante ! Elle est superbe ! Emilie s'approprie tout les titres qu'on lui proposent ! Elle peut chanter tout, c magnifique ! Mais c pas super comme style ça... mais Emilie se donne à fond Very Happy !! Les professeurs parlent d'Emilie, Richard Cross dit qu'il manque des petites choses dans la voix aigü lol !

Mon avis : Emilie au top ! Mais ce mec jle connais pas trop donc lui pas au top lool !

Reportage sur tout les élèves

On voit le mini concert (un peu), Ely sur l'hymne à l'amour, Le chemin, Santiano...

Magalie et Corneille (parce qu'on vient de loin)

Beau duo. Sur ce duo Magalie est assez bien lol pas comme tout à l'heure qu'elle se donner pas assez.

Mon avis : Magalie est mieux que tout à l'heure lol et j'aime bien le style de Corneille.

Ely et Michel Sardou

Ely au toooop ! Yééé elle a cartonnée, elle est magnifique, voix en ooor ! Bravo ma ptite Lyly !!! (je met pas mon avis car vous le connaissez tous Laughing)

Alexia (Reportage + chanson)

Sympa le reportage lol et un grand moment sur Emilie et Alexia, délires, répét's, calins...elles sont trop mignones !
Maintenant l'interprétation... belle... lol elle s'en ai bien sortie sur les aigü et tout, donc bravo... (votez 1 quand meme^^ Embarassed)

Mon avis : je n'aime pas trop le style de voix qu'a Alexia...mais elle a bien réussi quand meme.

...PUB...

Sean Paul et Ely

Wooooooooooow ! Ely est magnifique !!!!!!!! Merveilleuse !!!! Je suis sans motsssss Shocked Shocked Shocked !!!

Les meilleurs notes attribués (reportage)

Meilleurs duos : Emilie et Céline Dion : 13. ! Ely et Anastacia : 15.8 ! Johnny et Pascal : 17.2 !
Meilleurs moments d'émotions : Alexia et Lââm : 13.6 ! Jérémy et Maud (note de jérém) : 15 ! Emilie et Michal : 15.6 !
Meilleurs performances vocales : Magalie et Grégory Lemarchal : 14.4 ! Alexia et Chimène Badi : 15.4 ! Pascal et Elodie Frégé : 17 !

Paul Anka et Pascal

Grand petit moment lol ... leurs voix s'accorde quand meme ! Felicitations les mecs Razz !

Mon avis : bof bof, Pascal jaime pas, et ce mec je connais pas lol !!!

Corneille et Emilie (le bon dieux est une femme)

Quel magnifique prestation...que d'émotions ! Emilie ravissante, une voix en or ! Magnifique...bravo ptite milie ! Super duo franchement chapeau !

Mon avis : c'était merveilleux...bravo émilie on t'aiiiime !!!

Reportage...

Alexia et Emilie contre Ely Rolling Eyes ce qui me r'appelle pas de bonnes choses ! Pascal me fait trop marrer mdr !!! La mere d'Alexia qui dit des trucs au telephone chepa quoi lol ...

Medley de tous les eleves

Pascal et Alexia commencent a chanter... Emilie et Jérémy ensuite... magnifique interpretation Jeremy et Milie, que d'émotions !!! Magalie et Ely ... Very Happy magnifique duo aussi, pleins d'emotions (ep ep ep michel craque sur ely ou quoi Razz) Et tous... avec Michel qui les rejoins ... " elle court elle court la maladie d'amour "... magnifique !!!

Mon avis : geniale medley que d'emotions Smile !!!

...PUB...

Natasha St Pier et Ely (un ange frappe a ma porte)

Wouahouuuuu ! La mise en scene !!! Magnifiqueeeeee ! Wow ! :|Je suis sous le choque mdr ! Ce magnifique duo avec 2 magnifiques voix !!! Wooow c trop beau !!!

Mon avis : c wahouuuuuuuu sans mots !!!!!

Jérémy et Alexia (je te mentirais + reportage)

Jérémy veut etre en finale (s'il devait y etre) avec Ely et Alexia declare a Emilie qu'elle l'adore... etc...
Maintenant l'interpretation... Very Happy c'est magnifique...bravo a eux ! Pleins d'émotions grace a eux !

Mon avis : leurs deux voix ce sont accorder et ça à donné un truc de wouaaaah lol !!!!

LE SUSPENS...

Qui repart au château ??? Et c'est JEREMY avec 89% et Alexia part avec 11% !!!

Maintenant c'est à vous de remerciez Emilie en tapant 2 !!!!

Bizouuuu'

P.S : résumé fait par Océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 4:31

Message déplacé :

liloo44 a écrit:
Bon je sais pas si c'est la bonne place mais comme l'autre topic était vérouillé...vous le mettrez où vous voulez.

Arrow Aloooors mlle émilie est 2è du classement Crying or Very sad et le pire c'est que c'est pascal le 1er Mad lol !!!

alien les chansons

Arrow Notre pitite émilie est tout de cuir vêtue ;attention ça déchire!!!!
Elle chante "tu seras" avec Pascal plutôt jolie prestation. Décidément le rock lui va bien aussi lol!!Seulement ce qui gâche c'est pascal...on sent qu'ils n'ont pas une très grande complicité ( ça se comprend ) .Quel c...celui la je ne peux plus le voir en peinture!!!

Arrow Ensuite on la retrouve sur "je ne reconnais plus personne en harley davidson" mais c'est beaucoup trop court!!!!!!!!!!!Ca fait partie d'un medley en fait !Cependant elle se marre bien à jouer la bimbo en cuir c'est marrant et très bien chanté!!Dommage que la chanson ne soit pas en entier parce que c'était vraiment pas mal.On reste sur sa faim lol.

Arrow Après un changement de fringue elle chante avec paul Anka une chanson de nirvana revisitée à la façon jazzy!!!C'était terrible ça lui va trop bien ce style là. moi j'adore!!!Quelle classe la miss Laughing
Petit commentaire du prof de chant interrogé par Nikos :"émilie doit encore progresser dans les aïgues et les graves mais le medium est très bien maitrisé ; bref on s'en fout mdr!!!Ensuite beaucoup plus intéressant il dit qu'au niveau de la présence et du charisme elle est déjà au top bounce

Arrow Et puis il y a eu le duo" le bon dieu est une femme" avec ti nounours (corneille)c'est mon coup de coeur de la soirée!! la concernant I love you I love you. Il y avait une très belle complicité entre les deux artistes.Un sublime moment (même si au tt début je crois qu'il y a eu un soucis de sons pour corneille). Ils ne se sont pas lâchés des yeux lol. Un vrai moment de poésie!!!trop mimi!

Arrow Pour finir avec ses chansons émilie fais un petit duo avec jérémy sur le medley de Sardou.Elle était toute mimi avec lui!moment tendresse lol.Interprétation encore magnifique montrant toute l'étendue de sa voix et de son talent.Ils finissent en chantant tous " la maladie d'amour".

alien les reportages

Arrow Petit sujet sur Alexia qui montre surtout sa complicité avec émilie. On peut voir leurs délires quand elles pètent une pile mdr (la danse des esquimaux , les fous rire de malade , les calinous , les bisous , lara croft ds la salle de bain...bref..pleins de trucs sympas ) on voit aussi ce que l'une pense de l'autre : alexia dit d'émilie que c'est quelqu'un de terrible qui délire trop et que contrairement à beaucoup elle a toujours su que derrière le côté studieuse elle pouvait délirer aussi.Elle lui dit que c'est son plus grand soutient au château que c'est une artiste ..pleins de belle chose c'était mimi ce reportage!!!
Arrow reportages sur les meilleurs moments du prime sur trois rubriques émilie y est 2 fois!!! cheers Meilleur duo de star avec céline dion et meilleur moment d'émotion avec Michal sur "If I ainn't got you"

Arrow là ça devient moins drôle et c'est là que je m'énerve lol affraid Mad Reportage sur les tensions au château.
En gros c'est Alexia et Emilie qui créent les tensions!!!j'hallucine!
Ils montrent le coup de gueule d'émilie contre ély à cause du réveil sauf qu'ils choisissent bien les images parce que ça donne une impression bien différente de celle du live ( vives les manips de la prod!). Ensuite il remontre bien Pascal qui dit à ély que les 2 ne sont que des filles qui se prennent pour des grandes dames et qu'émilie n'a voté pour elle que pour virer JL et pouvoir la bouffer.Bref ce reportage est fait pour montrer la pauvre fragilité d'ély face aux deux méchante que sont émilie et alexia , alors que ce n'est pas du tout le cas !!!Excuses Océane Embarassed c'est pas du tout contre ély mais c'est la prod qui manipule les images et les gens et ça m'énerve!!!

alien mes petits coup de coeur hors émilie

Arrow ély qui a chanté avec Natasha St Pier :c'était très jolie en plus Kamel leur a fait une choré et un tableau sur le thème de l'asie c'était chouette vraiment.
:arrow:Le duo de jérémy et Alexia " Je te mentirai".Face à face près du piano avec mathieu gonnet qui joue.C'était super émouvant et bien chanté ils ont limite pleuré.Ca sentait la fin, c'est idiots m'ont mis la ptite larme à l'oeil lool..

alien Le verdict
Arrow Comme prévu Jérémy est resté mais quelle taule 89%(futur gagnant.....)ca va pas non ce sera émilie on vous a dit Exclamation Exclamation Exclamation lol
émilie semblait bien touchée et déçue même si elle tentait de le masquer elle a laisser quelques larmes s'échapper Crying or Very sad Sad Avec qui va t-elle se triper?!!!!

Pour finir je n'ai qu'un chose à dire si vraiment vous soutenez émilie alors TAPEZ 2 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Faut la soutenir à fond!!!Il est même pas envisageable que ce soit elle qui parte vendredi prochain Exclamation Exclamation Exclamation


Merci les filles pour vos résumés !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 4:43

merci poru les résumés!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 7:05

Je propose qu'on le dit quand on fait un résumé, moi je l'avais dis que je le faisais, faut dire que j'étais un peu dégoutée car j'avais passé la soirée a faire ça et j'avais pas pu le posté le soir même pour blem d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 7:53

Ouais, je comprends Océane...en même temps ça gène en rien si plusieurs membres font un résumé, ça permet d'avoir des points de vue diffèrents
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 8:09

désolée Océane je le ferai plus à l'avenir si ça te pose un problème.Juste que pour moi plus y'en a mieux c'est mais c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyDim 27 Nov à 8:15

Désolée d'avoir dis ça mais c'était sur le coup qu'hier mon ordi m'a bcp énervée !!! Maintenant, avoir plusieurs résumés, ben moi jtrouve que c pas super, mais c pas moi qui decide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptyLun 28 Nov à 20:06

franchement ça le fait d'avoir plusieurs résumé, ça donne plusieur point de vue et il y a peut être des choses qui ont marqué une personne et pas une autre. je sais pas si c'est très clair ce que je dis.
enfin ça donne plusieurs point de vue et dans l'ensemble c'est sympa!!

merci pour les résumé, parce que j'ai pas pu bien suivre j'étais chez ma soeur et pendant qu'émilie chantait elle n'arrêtait pas de parler et de critiquer car elle préfère ély, ça ma soulé.

désolé pour le H/S mais fallait que je le dise, je me dis qu'au moins ici on peut compatir a ma douleur lol... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 EmptySam 7 Jan à 14:02

Merci pour les resumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 26/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 26/11/2005   Prime du 26/11/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 26/11/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime du 11/11/2005
» Prime du 2/12/2005
» Prime du 19/11/2005
» Prime du 07/10/2005
» Caps du Prime 2/09/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Résumés des passages tv et radios-
Sauter vers: