Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prime du 19/11/05

Aller en bas 
+2
Océane
liloo
6 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptySam 19 Nov à 21:06

alien Alors petit résumé de ce soir....je ne fais que les chansons d'Emilie sinon c'est trop long lol!

Arrow bonne nouvelle Emilie est 1ère au top elle a récupérée sa place !!!!! Ca met tout de suite de bonne humeur lol

Arrow Ensuite Emilie a chanté avec santana (maria maria).
Moi j'ai trouvé ça terrible sa voix va très bien avec ce style de chansons. Et puis santana joue toujours de la guitare comme un dieu !!

Arrow Après il y a eu "santiano" émilie nous a encore démontré ses talents de violoniste...par contre la mise en scène était un peu bizarre à mon goût car émilie était ésseulée toute seule sur un piano à droite de la scène pendant que tout les autres se sont retrouvés au milieu tous ensemble. Il n'y a qu'à la fin qu'elle a pu les rejoindre pour chanter avec eux.

Arrow Shocked Le beau craig david !!!!!!!!!! aïe aïe aïe toujours aussi beau lool! Là encore jolie perf. Même si pour moi c'est la moins bien de ce prime le niveau reste très bon c'est juste une question de tonalité. Bravo quand même car le débit de parole est assez costaud lol.

Arrow émilie a ensuite été noté sur "émilie jolie". Performance trop mimi tout plein lol. Habillée en pyjama avec ses ptites couettes elle se cache au début derrière un canapé pleins de peluches c'est trop mignon !!! Regard coquin gros smile notre émilie à de nouveau 4ans !!!Puis pascal arrive il est suspendu en l'air, habillé de noir(il se plante un peu dans les paroles) heureusement ça ne dérange pas émilie qui est a fond dans son personnage. Pendant ce temps des danseurs habillés en peluche sont arrivés. émilie joue et danse avec eux, arrive la fin de la chansons pascal disparait dans les hauteurs du studio et émilie se rejette dans son canapé fais un ro calin à ses potes peluche qui ensuite repartent.
Bref c'était trop mimi et puis c'est amusant de voir émilie dans ce registre.D'ailleurs les profs ont appréciés.Elle obtient 16.2 la 2è note derière Pascal qui a eu 17(casser la voix).Kamel a mis 18 à émilie saluant le fait qu'elle se soit mis ds la peau d'une ptite gamine avec brio et raphie lui a mis 16!Elle a été ravie"je suis retournée en enfance pdt 5min j'avais 4ans". I love you I love you coup de coeur de la soirée

Arrow Et enfin émilie a chanté la dernière chansons de chimène badi (désolée je me souviens plus du titre).Là encore très jolie performance je trouve que ses aigüs sont de plus en plus magnifiques içi cela donnait un joli contraste avec la voix en force de chimène badi.Très beau

Arrow Voila sinon magalie repêchée par le public sérieusement c'est abusé j'arrive pas à comprendre sur quel point les gens se basent pour voter c'est vraiment pitoyable!!!Ils ont de la merde dans les oreilles c'est pas possible! De plus ély qui pour moi était la meilleure des trois a fait une performance magnifique ce soir,Kamel lui a fait un tableau de rêve et elle a très très bien chanté.C'est tout de même JL qui est partit monsieur grosse tête a du tomber de haut....no comment.émilie jérémy et magalie(vote décisif)ont voté pour ély.

désolée si c'est un peu brouillon je viens de faire ça juste après le prime pour ne pas tout oublier vu ma ptite tête.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptyDim 20 Nov à 3:18

MERCI EMILIE !!!!!! Laughing (pour le vote de ma lyly!) Qu'elle ange cette fille, merci milieeeeeeeeeeeee!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptyDim 20 Nov à 3:38

Merci pour el résumé!!!!!! La chanson qu'elle a chanté à la fin avec Chimène
c'était "dis moi que tu m'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptyDim 20 Nov à 8:03

merci pour le résumé il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptyDim 20 Nov à 13:09

Merci pour le résumé ! J'ai pas pu voir le prime, jsuis bien contente alors si Emilie a (encore une fois) tout déchiré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
seima19
--Modérateur--
seima19


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: seima   Prime du 19/11/05 EmptyMar 22 Nov à 2:16

merci pour ce resumer!!! emilie elle a trop bien chanter vive emilieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 EmptyMar 22 Nov à 9:36

De rien c'est normal .Il était vraiment bien ce prime autant en faire profiter un peu a ceux qui n'ont rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 19/11/05   Prime du 19/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 19/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Prime 7 (petit problème avec ce prime)
» Prime du 23 septembre (Prime 4)
» Prime du 9 Septembre (Prime 2)
» Prime du 30 Septembre (Prime 5)
» Prime du 16 septembre (Prime 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Résumés des passages tv et radios-
Sauter vers: