Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles

Aller en bas 
+6
~CaRoLaNe~
EmaeEmilie4ever
Lolita
liloo
beedu69
Océane
10 participants
AuteurMessage
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyJeu 17 Nov à 12:11

Coucou !

Je fais une petite réorganisation concernant les règles, avec des petits ajouts.

1/ Evitez les disputes svp. Ici, c'est un forum de soutient et consacrée à Emilie et pas aux disputes. Merci.

2/ Evitez le language sms. Certains membres ont du mal a comprendre, et c'est pas évident. Assez compréhensible.

3/ Toute reproduction interdite... merci de ne prendre aucunes photos venant du site ou autres choses.

4/ Respect envers Emilie, sa famille et sa vie privée.

5/ Vous n'avez le droit a qu'une seule bannière dans votre signature. Ainsi la taille ne doit pas dépasser 450x150. Concernant les avatars, vous devez prendre un avatar de la galerie faisant 100x100 de pixels svp. Donc merci de changez votre avatar Smile. EDITE BY CAROLANE : pour les avatrs vous pouvez en choisir un dans ce topic : https://just-emilie.kanak.fr/viewtopic.forum?t=682 (je ne paux pas les mettre dans la galerie, je les ai donc mis ici ! bisous)

6/ Merci de respectez l'équipe du forum : modérateurs et admins.
Je r'appelle que la webmiss est Carolane et les modératrices sont Océane et Seima Wink.

Merci de respectez ces règles.

L'équipe du forum

---

Edit de la 5ème règle (le 18/11/05)
NEWS

Merci de changez votre avatar et en prendre un de la galerie !


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beedu69
Petit membre de la FEmilie
beedu69


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyJeu 17 Nov à 12:16

ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyJeu 17 Nov à 14:26

Merci Kahena Smile Je compte parler avec Carolane côté bannières et avatars, pour qu'ils y est beaucoup + d'avatars dans la galeries ou une tite règle en + pour les bannières, on vous préviendra Wink. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyVen 18 Nov à 9:39

oki océane ça marche je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyVen 18 Nov à 12:49

Ajout dans mon premier post de quelques petites choses en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptySam 19 Nov à 2:49

ok Océane, je vais tenter d'appliquer au mieux ces règles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyLun 21 Nov à 4:51

Merci Lolita!

SVP VEUILLEZ ME LIRE ATTENTIVEMENT...

Faites attention de ne pas prendre les avatars que des personnes ont déjà pour éviter de se confondre svp, bientôt beaucoup + d'avatar seront disponibles, mais pour le nombres de personnes participant au forum, je pense que c'est assez! Je r'appelle : VOUS ETES OBLIGEZ DE PRENDRE LES AVATARS DE LA GALERIE. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptySam 17 Déc à 7:12

Alors, je voudrais ajouté :

- Merci de mettre des tag a vos sujets c'est à dire si vous postez un MP3 c'est-à-dire [MP3] svp !

- Merci de respectez l'équipe du site et du forum !
Si un manque de respect s'impose, il y aura les messages supprimés, le membre banni pendant kelkes jours ou définitivement etc... !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EmaeEmilie4ever
Nouveau
EmaeEmilie4ever


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyDim 25 Déc à 8:32

OK pas de problème!!


santa
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyDim 25 Déc à 8:38

Je viens d'éditer la règle, concernant les avatars...bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptySam 31 Déc à 8:35

Ok ok


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptySam 31 Déc à 16:41

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyDim 8 Jan à 19:40

euh ....ça y'est je joue les caporal chef!!!looo juste pour dire que c'est très sympa de délirer ( je suis la première à raconter n'importe quoi) seulement je pense qu'il y a eu quelques débordements ces derniers temps.....alors pour les délires il ne sagit pas du tout d'arrêter seulement Caro à crée une rubrique expret pour ça et ce serait bien que nos délires restent dans cette dernière sans occuper tout le forum.
Arrow et une toute dernière choses promis après j'arrête et je remet le costume de folasse!!!!Lorsque quelqun poste un mess il faut qu'il soit un minimum constructif sinon ça ne sert pas à grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyMer 11 Jan à 6:09

liloo44 a écrit:
euh ....ça y'est je joue les caporal chef!!!looo juste pour dire que c'est très sympa de délirer ( je suis la première à raconter n'importe quoi) seulement je pense qu'il y a eu quelques débordements ces derniers temps.....alors pour les délires il ne sagit pas du tout d'arrêter seulement Caro à crée une rubrique expret pour ça et ce serait bien que nos délires restent dans cette dernière sans occuper tout le forum.
Arrow et une toute dernière choses promis après j'arrête et je remet le costume de folasse!!!!Lorsque quelqun poste un mess il faut qu'il soit un minimum constructif sinon ça ne sert pas à grand chose......

Ouais ta raison j'crois qu'il va falloir areter le HS Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyMar 17 Jan à 5:41

ok j'adhère pour tous les réglements, comme nous voulons ce qu'il ya de mieux nous respecterons les règles cé pour le bien de tous et du site surtout. soyons constructifs avec de vrais sujets des contributions ki nous fassent avancer. Jusqu'ici tout est encore chouette. merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles EmptyMar 17 Jan à 6:04

pas de soucis.moi je respect tout le réglement et je suis la c pour soutenir emilie.merci pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles   [Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dernier ajout le 27/11] Réorganisation des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Le règlement-
Sauter vers: