Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....

Aller en bas 
+7
seima19
lulu_luciole
liloo
sirine
Océane
marinebg0101
JeanPhilippe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 11 Nov à 12:11

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Bannierealexiasitederfnew0ni


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 11 Nov à 12:12

merci JP
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 11 Nov à 12:21

Merci pour le lien JP mais désolée j'aime pas du tout Alexia Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 20 Nov à 5:35

merci pour le lien j'p
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyJeu 24 Nov à 16:52

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Jp5yu

2003-2005: école de chant Clara SCHMITT

Ete 2005: scéne avec les SKYFULL (groupe de 6 jeunes: 4 chanteurs et 2 chanteuses dont Alexia interprétant des tubes de variété française et internationale)... + premiére partie du groupe Chico et les Gypsies...entre autres

Automne 2005: Candidate à la Star Academy 5; interpréte en solo "Allumer le feu", "Envole moi", "Les lacs du Connemara", duo avec de nombreux artistes dont Chimène BADI "Think"

Prime T.F.1 26 Novembre 2005: elle défendra ses chances sur le tube "calling you"

Printemps 2006: un titre sur la compilation des singles + une tournée d'une trentaine de dates (Plus de 100 000 spectateurs potentiels!!!)


Transmettez moi par mail à jean-philippe.borra@laposte.net ou par mon forum ( http://alexia.forumpro.fr Rubrique: vos messages pour ALEXIA) l'ensemble de vos messages pour ALEXIA.


Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Novembre 2005 20 heures! JE les lui remettrai entre le 28 et le 30 Novembre si elle est éliminée (et la semaine suivant son élimination si par miracle elle est sauvée)

Bien à vous Smile

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 25 Nov à 4:14

Merci beaucoup Jean-Philippe!
En ce moment j'aime bien Alexia, mais pas côté artistique Wink!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 25 Nov à 9:30

merci pour le lien j'aime bien quand elle réussis a ne pas chanter faux c'est prestations sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 25 Nov à 9:36

merci pour le lien, je trouve qu'alexia a vraiment une voix particulière, mais c'est vrai qu'elle chante pas toujours juste mais bon c'est pas grave, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 9 Déc à 12:27

Création Emilie/Alexia par Christiane
Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Alexemiliegif0eu

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Avectexte7uw
Il s'agit de la nouvelle banniére du forum! L'appréciez vous?

L'info était depuis quelques jours en ligne sur le forum, elle est maintenant plus largement diffusée:

Dés à présent, est mis en place une adresse postale pour écrire à ALEXIA. Il s'agit en fait de l'adresse de l'école de chant Clara SCHMITT

Voilà donc l'adresse pour écrire à ALEXIA:
Ecole de Chant Clara Schmitt
A l'intention d'Alexia
212 chemin Picoove
83190 Ollioules
France

En fait, Alexia a pris pendant deux ans des cours à cette école de chant!

Comptez vous lui écrire?

(elle devrait enregistrer avec les autres de l'Academy une spéciale Daniel Balavoine diffusée en seconde partie du mois de janvier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyVen 9 Déc à 12:39

Trop méchant la créa ! Merci bcp JP !
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 11 Déc à 3:55

trop bienn la créa!!!
Revenir en haut Aller en bas
seima19
--Modérateur--
seima19


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: seima   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 11 Déc à 7:02

trooooooo biennnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 11 Déc à 7:05

j'adore la créa!!!!!!!!!elle est trop marrante je suis une fan inconditionnelle de la danse des esquimaux mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 11 Déc à 10:43

je n'ai qu'un mot a dire, J'ADOREEEEEEEEEEEE!!!
elle est terrible BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyLun 12 Déc à 7:45

Trop bien la danse des esquimaux lol
Merci JP de nous donner des nouvelles d'Alexia de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyJeu 22 Déc à 17:31

Je tiens à présent à vous présenter le site 100% Alexia géré par Carine, une fan d'ALEXIA!
Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Bannierealexiasitederfnew0ni

vous y trouverez des news, scans presse, captures, vidéos...

Voici une création sur Alex' faite par CARINE:
Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Alexia6bt.th Pas mal, non?
Vous retrouverez sur ce site sur Alex' d'autres créations bien évidemment!

Comment trouvez-vous ce site ( http://www.100pour100alexia.c.la )?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyJeu 22 Déc à 19:52

merci pour le lien jeanphilipe!!! j'aime bien alexia aussi mais je préfère tout de même Emilie, mais je passerais jetter un coup d'oeil.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptySam 7 Jan à 11:58

Merci pour le lien!

J'aime bien Alexia le site est super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptySam 7 Jan à 19:30

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Banniere100janv20069uv
Site né il y a une vingtaine de jours , de soutien à ALEXIA http://www.100pour100alexia.c.la


Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Carte20065jg.th (carte réalisée par CARINE, webmiss de 100%Alexia)

Que cette année 2006 soient pour vous pleine de réussite, joie et avancement dans tous vos projets et qu'elle vous permette de réaliser vos rêves les plus fous!
Vivez pour le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 8 Jan à 2:17

Ouais merci
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 8 Jan à 4:08

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyDim 5 Fév à 16:45

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Jpcopie17jt


Le cadeau d'anniversaire sera constitué de vos messages audios (1minute30 à 2 minutes maxi par participant) que vous pouvez m'envoyer par mail à jean-philippe.borra@laposte.net ou à ma mail hotmail borrajeanphilippe@hotmail.com

L'ensemble sera compilé sur 1 ou plusieurs C.D suivant le nombre de participants à l'opération et sera transmis à ALEXIA dans la seconde partie du mois de Février.

Pour ceux qui ne peuvent envoyer d'extraits audios, vous pouvez aussi m'envoyer vos messages de souhait d'anniversaire (Textes/Créations...)

Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Février 2006 22 heures!

A vos voix et vos plumes!

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyLun 6 Fév à 0:35

très jolie créa et très bonne idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyLun 6 Fév à 6:11

moi aussi j'aime bien aléxia en plus elle trés proche d'emilie.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... EmptyMar 7 Mar à 16:32

L'ensemble des messages audios (5) et écrits (une trentaine) que vous m'avez transmis ont été remis à Alexia PALOMBO en main propre le Mardi 21 Février 2006

-----------------------------------------------------------------------------------
Vos questions pour ALEXIA: vous pouvez les poser sur le forum http://alexia.forumpro.fr

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Avectexte6zk

Je les transmettrai dans la seconde partie du mois de MARS à Alexia PALOMBO qui y répondra de maniére manuscrite!

-------------------------------------------------------------------------------------
La tournée du Symphonique Tour débute des ce vendredi! Des places sont encore disponibles à 25€ pour le concert de Samedi à 15h! Précipitez vous si vous le pouvez à Saint-Amand-Les-Eaux!
Vous pouvez vous inscrire sur le forum des fans d'ALEXIA en reporter sur une des dates de la tournée

-------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle adresse pour le site de CARINE sur Alexia PALOMBO http://www.alexiapalombo.com

Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Headersitealexia1eo

A cette occasion, Alexia PALOMBO a laissé un message sur la page d'accueil du site : "Alexia: coucou tout le monde!!..." la suite sur le site

-------------------------------------------------------------------------------------
Dans la compilation des singles (à paraitre le 20 Mars 2006), Alexia sera présente sur 3 titres: un titre collectif, une reprise en duo avec Jérémy et son titre pop-rock en solo!
En Avril, retrouvez-là sur la Compilation des Clips (DVD) , qui retrace en clip les 5 années de Star AcademyAlexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Staracademydvd20061uy ! En vente des le 6 Avril 2006!

-------------------------------------------------------------------------------------
Elle a enregistré en compagnie d'autres élèves le maillon faible début MArs : éliminée aux alentours de la coupure publicitaire, l'émission sera diffusée le Samedi 18 MArs 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
Contenu sponsorisé





Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty
MessageSujet: Re: Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....   Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia : son message / Vos questions pour elle/ Son actu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Publicité-
Sauter vers: