Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyLun 31 Oct à 12:57

Je vous laisse ici écrire vos messages de réconfort pour Emilie. Ils seront transmis a la miss la semaine prochaine ! bisous a vous !


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyLun 31 Oct à 12:59

Emilie...malgrès ce clash, tes fans sont là et te soutiennent toujours autant ! Nous sommes tous avec toi et il ne faut pas que tu perdes espoire ! Tu as un talent énorme, une voix sublime, tu es super simple, généreuse et gentille ! Merci pour tout ! T'es un ange... gros bisous à toi ma ptite Milie ! Océane
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyLun 31 Oct à 13:02

moi comme je te l'ai je vais faire passer une lettre mais est ce que je laisse ici un ptiti message?
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyLun 31 Oct à 13:22

c comme tu veux miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyLun 31 Oct à 13:42

ok ba j'en laisse un ici alors lol

Emilie malgré que certains soient contre toi comme on peut le voir à la télé nous on sera toujours la pour toi! Malgré les critiques tu ne baisses pas les bras et tu te bats,respect,continues comme ça!
Gros bisous courage on t'aime!!!!!!!!
Marine
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort EmptyMer 2 Nov à 1:52

coucou ma mimilie, ok il y a eu ce gros clash entre raphie et toi mais ne baissent pas les bras, tu es une battante. Tu as beaucoup de fans, en france, en belgique, a la reunion enfin a la reunion tout le monde, tout les reunnionnais sont avec toi ! Bon tu as une voix .... exceptionnelle, magnifique, frissonante tellement qu'elle l'est enfin tu as la plus belle voix de la star'ac ! Allez oublies cette histoire et gagnes pour toi, pour tes fans pour ta famille, et pour montrer aux pros et aux gens que tu es toi aussi une grande artiste complète (même si on le savait déjà !) ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort   Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Emilie/Raphie : Vos messages de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos messages-
Sauter vers: