Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The world best ! THANK YOU !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 13:51

Coucou ma Caro !
Je voulais te dire un grand bravo pour ce site énorme ! Il est vraiment géniale ! Puis j'ai hâte du nouveau ! Smile Wink En tout cas le forum est extraordinaire ! C'est vraiment le meilleur, sans hésitation ! Puis merci pour tout ce boulot et tout ce que tu fais pour milie ! Elle le m'hérite beaucoup en tout cas ! Plus perso... merki pour tout ces délires, ces exclus et tout et tout... t'es un vrai tit ange tombée du ciel ! En tout cas... je me r'appelle qu'on c'est parler pour la première fois en Mars et je ne l'oublierais jamais ! Je t'adoooore fooort ! Gros becs a toi ma Cawo !

Océ
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 13:58

Embarassed Embarassed Embarassed Océane, merci beaucou pour ce message ! je me donnes vraiment a fond dans ce forum, ainsi que dans le site, et ça fait plaisir de lire des messages comme ça, vraiment !

Merci du fond du coeur !

Plein de grooooos bisous a toi !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 14:02

De rien ma Caro, c'est normal et tout vrai ! Tu es exeptionnelle et tout ce que tu fais est merveilleux ! Merci 1000 fois !
gros becs

Océ
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 14:20

Tout à fait ok avec ma Océ !!! Ce forum est tout simplement divin !! Merci pour tout le boulot que tu fais pour ce site ! C'est grace à toi Caro et à Emilie qu'on peut etre la ! Merci beaucoup Caro !!!! Je t'adore troooooooooop !!


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 14:22

Ouais Marine...mais écoute...prend des cachets, ce que tu veux...mais n'écrit pas si vite...mdr...t'a vu toutes ces fautes Shocked...mdr...c rien...je suis en délire tout simplement...merci pour tout Carolane !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 14:24

merci les filles Embarassed

c grace a vous que le forum vit ! vous seriez pas la...bah y'aurait pas de forum Wink vous 2 ainsi que tous les membres actifs...Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptyDim 30 Oct à 14:41

Océane a écrit:
Ouais Marine...mais écoute...prend des cachets, ce que tu veux...mais n'écrit pas si vite...mdr...t'a vu toutes ces fautes Shocked...mdr...c rien...je suis en délire tout simplement...merci pour tout Carolane !
bisous

lol fautes corrigés!!
Et de rien Carolane!!! C'est un plaisir pour nous de venir ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptySam 5 Nov à 12:43

ouais c'est clair, c'est un plaisir de venir ici tout les jours enfin pour moi mais je pense que c'est le cas de tout le monde, merci caro pour ce magnifique forum et ce magnifique site

gros bisous a tout les membres (Kahena, marine, caro, lucile, audrey ) et a emilie ( notre emilie lool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! EmptySam 7 Jan à 9:20

wé ce site est magnifique avec le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world best ! THANK YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The world best ! THANK YOU !   The world best ! THANK YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world best ! THANK YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Pour l'équipe du FORUM :: Vos remarques, suggestions-
Sauter vers: