Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès

Aller en bas 
+2
Océane
~CaRoLaNe~
6 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptySam 8 Oct à 14:00

Source site de tf1...

Emilie n'est pas très contente de son portrait, diffusé pendant le prime : " Ca m'a fait chier parce qu'ils ont montré la soirée SMS où je suis partie en caca ", explique-t-elle à Alexia. La jeune femme craint que cette vidéo entache sa réputation : " Déjà que j'ai une image pas très sympa ". Emilie n'apprécie pas trop qu'on lui ait donné une image de victime. Et oui, ce n'est pas de sa faute si elle génère des jalousies car ce n'est pas elle qui choisit les duos !

-----------------------------------------


Personnelement, jl'ai dis de suite que ce portrait n'était vraiment pas favorable a Emilie...a la suite de ça, les gens doivent vraiment se dire qu'elle se prend la tête, qu'elle se la pète etc...mais c'est faux et archi faux...Seima et Chachou pourront confirmer ce que je dis...Emilie est une fille proche de son public, de ses fans...Toujours partante pour un sourire, un bisous, une photo (même quand la sécu ne veut pas, n'est ce pas Seima mdrr)

'Fin voila quoi, évitez d'avoir des a prioris sur elle, c'est tout ce que j'ai a dire !

Bisous Emiliiiiiiiiie on t'aimeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptySam 8 Oct à 14:03

Embarassed Bah moi je me suis laisser emportée par la prod de TF1 alors Rolling Eyes car je detestée le comportement de Jill mais avec Emilie ça été pareils !! Donc voilà, j'espère vraiment MIEUX la connaître par le site, donc je compte sur toi Carolane !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptySam 8 Oct à 14:11

alors la océ, tu avs voir tout va bien s'occuper de toi lol mdr

je trouve que c pas tres sympa aussi le portrait qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 9 Oct à 4:43

Franchement je comprends pas qu'on puisse penser ça d'Emilie !

Emilie c la gentillesse a l'état pur... C un amour cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 9 Oct à 5:06

ca commence vraiment a me souler, c'est bon maintenant, les profs, les élèves, les gens, tout le monde la descend, je sais pas si vous regarder des videos sur tf1.fr, pascal l'a descendu ce matin, c'est bon maintenant, il dit qu'elle parle comme les duchesses du je sais pas quel siecle avec ses moi je moi je il faut qu'ils arretent pas seulement lui mais tous, regarde j-l qui se permet de lui faire des remarques, au bout d'un moment ça y est STOP ça soule mais vraiment.
Dans tout les forum, emilie est critiquée, detestée, jugée par des personnes, qui ne la connaissent même pas, mais pour qui ils se prennent eux, elle est critiquée a cause de son talent, emilie ,n'est pas du genre a être hypocrite, pretencieuse, orgueilleuse, elle dit juste qu'elle veut gagner, n'est-ce pas le but de tout le monde la bas, , SI bien sur que Si mais personne ne l'admet par peur d'etre jugée pretencieu ou autre, mais ils faut qu'ils ARRETENT, emilie est une battante c'est la seule de cette promotion qui dit qu'elle veut gagner, que c'est une battante, qu'elle veut aller jusqu'au bout, elle ne dit pas qu'elle est la meilleure, que c'est elle qui va gagner, elle le VEUT, nuance.
Alors tout ses fans hystero de pascal, j-l, pierre, gregory ..... arreter de critiquer émilie a cause de son talent ou parce qu'elle dit vouloir gagner, c'est mais soutenez la un minimum, je ne dit pas de l'adorer mais d'avoir un minimum de respect pour elle, sa famille, et les gens qui l'aiment. Tout le monde se fie au apparences que lui donne tf1, vous ne connaissez pas la vrai emilie, vous connaissez celle que vous voyez a la télé, a chaque moment ou on la voit a la télé, soit elle s'enerve soit on entend des eleves la critiquer enfin que des moment qui lui donne pas une image super super, quand vous connaitrez vraiment emilie, la vrai emilie la vous pourrez parler mais la non desolé. a bon entendeur salut
Voila c'est dit, je suis enervée mais à un point inimaginable


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 9 Oct à 5:18

Sirine je prend même pas la peine de lire ton message jusqu'à la fin je comprend rien avec l'SMS et les fautes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 9 Oct à 5:27

j'ai tout corriger, en fait je tiens a ce que tout lemonde le lit
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyLun 10 Oct à 1:52

très bien dit sirine!!!!!
totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyMar 11 Oct à 11:11

Moi j'ai peur d'un truc comme je l'ai dit autre part ,c'st que certains sont sous pression , ils la critiquent par derriere n'st ce pas Gregoire !

Mais moi ce qui me tue c'st le cinéma de l'autre Pierre , sérieux ,quand elle a vraiment besoin de qq , il est ou ?
Quand elle avait ses béquilles , il etait ou ?
Quand elle s'st reveillé en retard , ou etait il ?
Lors du cours de sport ou Christ a parlé avec Emilie qui etait en larme ou etait il ?
Quand Raphie l'a demonté lors du debrief , ou etait il ?

Moi je pense qu'il est en train de se servir d'elle , j'espere que nom !
Et pourtant je l'apprecie bien mais depuis qu'il la colle , ses notes remontent bizarrement !Si il joue un jeu , attention a lui , j'ai que ça a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyMar 11 Oct à 13:56

Moi tout ce que je peut dire c'est que la prod s'amuse ! Neutral
Mais venez pas mettre mon tit Gregoire dans cet histoire^^ Laughing
Bref, moi jtrouve tout normal au chateau ! A part PASCAL qui critique et critique ! Vla vla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyMer 12 Oct à 4:02

C'est vrai que Pierre joue un jeu un peu bizarre.
Par contre il y en a un qui m'a fait changer d'avis sur lui c'est Arno. Au début j'arrivais pas...enfin ça passait pas avec lui mais en fait il a l'air sympa, il va souvent vers les gens pour leur parler quand ceux ci sont triste. (cf avec Emilie lors du débrifing, avec gregoire lors de sa nomination la semaine dernière). Bon à part ça vocalement j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyMer 12 Oct à 10:06

Moi par contre ,suis en train de changer completement d'avis sur Gregoire ,sous ses airs de seducteurs , il a qq chose , qu'il se mette vraiment a bosser et il ira tres loin !!

Mais Pierre , je commence a ne plus pouvoir me le voir serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyJeu 13 Oct à 4:37

pierre il est trop bizzarre, par contre gregoire il est bien, il faut qu'il se mette a fond pour bosser et la ..... tada
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 30 Oct à 4:19

[HS] Gregoire est partie Crying or Very sad [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès EmptyDim 30 Oct à 6:47

On le verra peut etre dans le futur ,qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
Contenu sponsorisé





Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès   Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tapez 2 », victime de son succès.
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» mon site sur Emilie
» JL et Emilie
» Emilie au courant du site et du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: