Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Roi soleil le 29 septembre

Aller en bas 
+4
sirine
Hanibal363
Philou
chachou
8 participants
AuteurMessage
chachou
Nouveau
chachou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 2:10

Alors voilà, hier j'étais à la générale du roi soleil, spectacle grandiose... Tout le monde savait que la Star Ac allait venir. Le spectacle est censé commencer à 20h30 mais la salle était a moitié pleine et quasiment aucun people n'était arrivé. Après Matt POkora, Francis Lalane, Steevy, Laam, Cyril Lignac, Le 6/9 et encore bien d'autres j'apperçois vers 21h15 Emilie et Alexia qui étaient en coulisses et passent leurs têtes derrière le rideau pour voir le monde ds la salle...(les coulisses étaient juste à ma gauche dc pas de souci c t trop b1!!) Suivi par Jean-Luc, Jéremy et Pascal
Bon à 21h30 ils entrent ds la salle (ms bon tt ça vs le verrez c soir ds la quotidienne), bcp de photos...Moi je préfère attendre l'entracte pr descendre. Dc à la pause je vais pour les voir et y'a 1 mr qui s'occupait d'eux je sais pas qui me dit ça sert à rien de descendre, on va sortir sur la droite dc venez. Je suis et pis voila commen je me suis retrouvée entre Jean-Luc trop gentil, Ely, Grégoire...Pour voir Emilie je devais faire tout le tour de la sécurité et j'y suis parvenue lol
Elle est adorable! Je lui de mande si Seima lui a remis ma lettre, elle m'explik que d'abord la sécu les lis.....Après quelques paroles échangées et 1 petite photo, retour ds la salle pr la f1 du spectacle. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 3:13

Wouaaaaa génial.
Merci pour le compte rendu.

Et sinon le spectacle était comment? j'irai bien le voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 3:51

Philou a écrit:
Wouaaaaa génial.
Merci pour le compte rendu.

Et sinon le spectacle était comment? j'irai bien le voir un de ces 4.

Merci bc pour le mss , ça devait etre trop genial !!!
Moi le spectacle , j'irais le voir !
En plus j'ai appris un truc , c'st le chanteur du groupe Kyo qui a écrit " Mon Essentiel "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 5:44

merci beaucoup cachou pour ce resumé, tu devait etre trop contente
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Nouveau
chachou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 6:50

Commen était le spectacle?? Tout simplement génial, magnifique...tout ce que vs voulez! lol
Remplit d'émotions...oui oui j'ai versé plusieurs petites larmes lol tout comme Kamel super ému, 1 de ses danseurs a qu'il tenait a évoquer sur scène ou encore Emmanuel Moire et Lysa Anasaldi qui avaient les larmes aux yeux qd on leur a remis leur disk d'or ou double disk d'or je sais plus lol je suis encore ds le spectacle, tout comme Kamel, je sais plus cke j'raconte. chose est sur ji retourne le 16 octobre et ptê dem1 aussi et ptê encore pl1 de fois mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 9:03

Merci bcp Chachou pr le résumé ! Emilie est superbe sur ta foto Wink
merci de nous avoir fait partager cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Samia
Petit membre de la FEmilie
Samia


Nombre de messages : 102
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 03/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyVen 30 Sep à 12:20

Merci Chachou pour se beau resumé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petit membre de la FEmilie
Mimi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptySam 8 Oct à 5:13

Merci bcp Chachou pour le résumé ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joséphinefand'Emilie
Nouveau
Joséphinefand'Emilie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre EmptyMar 1 Nov à 4:19

super tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi soleil le 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Roi soleil le 29 septembre   Roi soleil le 29 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi soleil le 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROI SOLEIL
» Photos Roi Soleil (Derniere Représentation)
» Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil)
» Boulogne le 24 Septembre
» prime du 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos rencontres-
Sauter vers: