Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)

Aller en bas 
+2
Samia
Philou
6 participants
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyMer 21 Sep à 3:11

Émilie amoureuse ?
Ouf ! Émilie Minatchy ne fait pas partie des nominés de la semaine. En revanche, elle est la première à qui on prête des histoires d’amour au château. Quelques heures avant de faire son entrée sur le plateau de TF1, hier soir, la Réunionnaise a accepté de raconter au Journal de l’Île, ce qu’il s’est réellement passé ces derniers jours.

[10 septembre 2005]

Quel est le bilan de cette première semaine ? Ça a été une semaine d’adaptation. J’ai été très étonnée, car tous les candidats ont fait en sorte que ça se passe bien et chacun de nous a quelque chose à apporter aux autres. Certes, la vie en communauté est parfois un peu difficile, mais il n’y a jamais eu de grosses engueulades. Nous ne sommes pas toujours d’accord sur l’heure où il faut aller se coucher ou sur la préparation des repas, par exemple. Toutefois, comme nous savons qu’il faut faire des concessions, il y a une très bonne ambiance au château.

Comment sont rythmées vos journées ? Je n’ai pas une seconde pour souffler. Le matin on se lève tôt et le soir on se couche tard. Il se passe tellement de choses dans la journée, qu’on a l’impression qu’elle ne se terminera jamais et le soir nous sommes tout simplement claqués. C’est un rythme particulier et en même temps très excitant. Ça va faire bizarre de reprendre le cours d’une vie normale, à la sortie du château... Cela dit, je profite de chaque instant, sans me poser de questions sur le lendemain. Carpe diem !

Qu’est-ce qui vous semble le plus difficile à vivre ? Me lever à huit heures le matin pour faire un footing. En plus, notre prof de sport fait du favoritisme et permet à certaines filles de se reposer pendant que d’autres s’épuisent dans des exercices... Je ne fais malheureusement pas partie de celles qui se reposent. D’ailleurs, je n’ai pas manqué de le lui faire remarquer. C’était mon petit coup de gueule, car il nous avait fait faire des exercices dans la rosée du matin et j’avais pris froid. De toute façon, je suis plus intellectuelle que physique et je préfère faire de la danse plutôt que du footing. À la Réunion, moin la apri bouge un ti peu le rein... Avec lequel des candidats vous entendez-vous le plus ?Des affinités se sont très vite créées au château. Pour ma part, je me suis rapprochée de Jean-Luc, car nous faisons partie des plus “vieux” et avons le même caractère. C’est un véritable ami.

Justement, il semblerait que sa femme voie cette amitié d’un mauvais œil... J’ignore ce qui a pu être montré à la télé, mais Jean-Luc et moi nous ne nous sommes pris qu’une fois dans nos bras et c’était seulement en toute amitié. Nous nous entendons très bien et personnellement, je n’ai pas l’intention de changer mon comportement avec lui. Pour moi, il n’y a pas de problème. D’ailleurs, je lui ai donné ma minute de téléphone, hier, pour qu’il s’explique avec sa femme.

Il paraîtrait également que vous avez le béguin pour Jérémy. Vous confirmez ? (Rires) Jérémy est ma petite boule de mannequin. Il est sublimement beau, mais je le trouve trop jeune. Je le vois comme un petit frère et je m’amuse bien avec lui. Comme nous étions placés dans la même loge la semaine dernière, nous avons commencé un petit jeu de séduction. Je suis une grande séductrice, mais ça ne va pas plus loin. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous. D’ailleurs, je tiens à préciser que je n’envisage aucune histoire d’amour au château. Personne ne se pose la question, mais peut-être que quelqu’un m’attend à l’extérieur...

C’est le cas ? Officiellement, je suis célibataire et donc un cœur à prendre. Mais officieusement il appartient peut-être déjà à quelqu’un...
Les prétendues amours d’Émilie au château

L’affaire Jean-Luc Dès le départ, Jean-Luc et Émilie se sont découvert de nombreux points communs et sont devenus des amis très proches. On les a d’ailleurs souvent vus ensemble, notamment pour répéter les chansons qu’ils allaient présenter lors du second prime. Jeudi, Jean-Luc est au téléphone avec sa compagne. La jeune femme est en larmes ! Celle-ci lui reproche en effet de s’être trop rapproché de la Réunionnaise et lui demande de cesser de lui tourner autour. Jean-Luc la rassure tant qu’il peut, en jurant amour et fidélité, pendant la minute téléphonique qui lui est accordée. Après avoir raccroché, il se confie à Émilie. Celle-ci lui explique qu’elle comprend les doutes de sa compagne, mais ajoute qu’elle n’a aucune raison de s’inquiéter de leur amitié naissante. Pour montrer sa bonne foi, Émilie offre sa minute de téléphone à Jean-Luc, afin qu’il puisse s’expliquer avec la jeune éplorée.

L’affaire Jérémy Émilie le dit elle-même, elle est une grande séductrice. En sympathisant un peu trop vite avec Jérémy, le candidat qui partageait sa loge en début de semaine dernière, elle a peut-être donné une image un peu faussée d’elle-même : celle d’une jeune femme amoureuse. En tout cas, Maud est persuadée que la violoniste est attirée par le garçon et a tenu à en informer l’intéressé. Jérémy n’est pas surpris, mais assure ne pas vouloir sortir avec Émilie. Maud lui reproche alors de ne pas être assez clair dans ses intentions et lui conseille de repousser Émilie avec plus de véhémence, tout en évitant de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Petit membre de la FEmilie
Samia


Nombre de messages : 102
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 03/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyMer 21 Sep à 4:24

Merci beaucoup Philou c'est super gentil!
Enfin j'espere que les gens comprendrons que se n'est juste qu'une amitié avec Jean-Luc voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyMer 21 Sep à 5:39

Bien sùr que c'est qu'une amitié, c'est les journaux et la télé qui interprete ça de cette façon (faut bien qu'ils aient quelques choses à écrire les pauvres).
De toute façon comme le dit Emilie, elle est là pour bosser et c'est ce qui fait d'elle qu'elle est et restera la meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyMer 21 Sep à 6:57

ouais c'est juste une amitié, et puis emiliee st la pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyLun 26 Sep à 4:56

Et puis cela regarde sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyLun 26 Sep à 5:14

Non seulement cela concerne sa vie privée, mais en plus Emilie le dit et le redis : "je ne suis au chateau que pour bosser et me perfectionner"

Donc voilà, pas de quoi faire une histoire de cette nouvelle amitié naissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyLun 26 Sep à 5:18

Carolane a écrit:
Non seulement cela concerne sa vie privée, mais en plus Emilie le dit et le redis : "je ne suis au chateau que pour bosser et me perfectionner"

Donc voilà, pas de quoi faire une histoire de cette nouvelle amitié naissante Wink

Exactement !!!
On est la pour soutenir l'artiste pas pour savoir avec qui elle sort !!
Merci d'etre du meme avis que moi !!

P.S : Tu as quel age stp déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyMer 28 Sep à 10:51

zelle a 18 ans dans un mois, si je ne trompe pas !

ça m'enerve cette histoire franchement, emilie elle est pas la pour ça, juste pour travailler, c'est tout arfretez avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) EmptyVen 28 Oct à 10:26

Merki pour la retranscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)   Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Le journal de l'Ile (21 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : le Journal de l'Ile
» Clicanoo Journal de l'Ile 2 Septembre
» Interview
» Interview et Résumé d'Emmanuelle (meilleure amie d'Emilie)
» Aria prof de yoga aujourd'hui en interview sur IDFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: